Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

 Concours de conneries!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:22:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Héhéhéhéhéhé et voila!! vous pouvez vous le faire là votre concours limite international les enfants!!
SUJET SPECIAL CONCOURS DE CONNERIE!!!

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:59:30   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol heu kel genre de connerie?

par exemple?


--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:42:19   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba toute les conneri ki te passa par la tete, tu les di !!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:11:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Il fo d'abord qu'on ai une tête!^^^^^!!!!!
ou un cervaux koi!!
le mien doit avoir en tout 3 neurone, je crois!!^^^!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 23:22:48   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Hey tu t teinte en blonde????? c la réplik de nos 2 étriers ca!!!!

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:34:55   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouai dabor!!!

réplique reservé aux blondes uniquemen!!! lol

bon ok alor une connerie: mon cher etrier droi et moi on a vu ke on peu pa lécher son coude! si si c vrai essayez pour voir!



















ha ha ha!!! je vs imagine bien tt en train d'essayer de vs lécher le coude!!! ha ha ha eh ben non c pa possible nananère!!! lol


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:38:39   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais c vrai!! jle savai dja mais avant de le savoir g essayé!!

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:40:48   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol!!! et tu savai ke ton avan bra a la taille exacte de ton pied? c hallucinan mai vs verrez sa marche!!!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:42:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais!!! c julia roberts ki le dit dans PRETTY WOMAN!!!!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:23:44   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol jl'avai vu ds un test kon ma envoyer, moi oci g lecher mon coude et j'ai mesurer avc mon pied la taille de mon avan bras! keskon a l'air kon kan mm kan on le fai lol mdr !!
alors moi bien sur les conneri j'les sort tout les jours o college, mai kan y fo faire un concours, jtrouve rien évidemen !! ^^


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:41:19   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

arrété avec c blague sur lé blonde! c a la limite de la débilité mentale comme blague sa! serieu! c pa drole! mé bon... Pourkoi lé blague sur lé blonde son elle si courte????
muahahahahaha!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:42:46   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

POUR QUE LES BRUNES PUISSE LES COMPRENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:03:15   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Mééééé!!! jte lavé deja di!!!
loool!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:29:37   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Muhahahahahahahahahahahah

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:52:53   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol! bien fai pr les brune!


--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:45:15   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

lol
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:20:00   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

niark niark niak y a pa de raison ki est toujours ke les blondes ki prennent!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 15:51:47   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais c'est vrai, c'est du racisme envers les blondes!!

Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:09:07   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

franchement, pour ns, sa sera ^pas compliké, ety pas la peine d'en faire un spéc', parce que on dit TJS des conneries!!!!!


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 23:29:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

wow Laila ki ressort les vieux sujets!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:02:48   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

lol... je ratrrape le temps perdu!


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:07:23   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais je me suis demandé ce qu'il faisait en haut de la liste ce sujet!!! mdrrr


--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:12:46   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ptdr! j'suis alé o grenier....


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 10:35:42   

moi jen dit toujour mais sa peu vexé les blonde alor je préfére me tzire
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:42:23   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

et attention, mr.Manson a ouvert la plus vieille male du grenier !elle trouve : une histoir qui c'était passer au sujet DES BLONDES!


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Concours de conneries!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum