Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

 chagrun d'amour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:43:03   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

pas bieeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:19:37   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol n'importe quoi!!! orlando frère de double drey!!! mdr


--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:58:53   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

bref pour en reveni a laila , tkt ! moi je suis la pro des rateau et mon meilleur copin ma lui mem mit 5 ou 6 rato (lol je lé compte meme pluis!!!)
et jmen suis toujours remise !
en ce moment ya un mec , pareil je le croise super souvent dans les couloir on se dit bonjours et tout , c trop zarb! desfois , il me fais des grand signe de bras et tout ! bref je suis trop a fond mais je préfere ne pas me lancer tt de suite !
parce que o bout d'un moment , 156 rato c lourd a porter !!!


--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:01:24   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

merde g t pas a la bonne page !!!!
oups!!!!
bon ben voila vous savé tout de ma vie amoureuse du moment !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  chagrun d'amour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum