Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

 chagrun d'amour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:15:18   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Sniff!
je me suis pris un ENORME rateau!
voila l'histoire :
Lundi 15 novembre 2004 : j'me retrouve tout de seule a la réunion des délégués!
sniff! ba, swanny, un mec vachement mignon et trop simpa, est rester avec moi et a bien voulu que je reste avec le troupe !

mardi 16 novembre : je le croise tout le temps dans les couloir du collége, c'est la que je m'aperois que je suis AMOUREUSE !
je le dit à ma copine Paulione, Je vais voir Laura qui est déja sortie avec lui et lui demande conseil elle me dit : demande lui! il est vachement simpa et tout et il te comprend , il técoute... j'écoute laura!
je le dit à juducaëlle qui est super copine avec lui, elle lui dit! j'apprend que je ne suis pas son style! et puis,n on me dit peut-être! et, a la fin, il te le diras Demain !

mercredi 17 novembre : arret des cars, je vois berénice, elle me dit, il te dit aujourd'hui oui ou non! a la récré, pauline et laura y vont ! reponse : non, non, non, et non ! argh! je me barre et je m'enferme dans les toilettes: jamais j'ai été comme sa pour un mec! affreux! a la fin des cours, laura me dit : te laisse pas pour se mec, y en aura d'autres, y a pas que lui dans ta vie! réfélchi bien ! au self, y a béré derrière moi! elle ne savais pas la nouvelle et je lui dit! elle me réponde : quoi? mais faut savoir se qu'il veut! au départ, il disait oui, ensuite, peut-être, puis non, puis oui, puis peut-être , puis oui, et la , il te dit non! faut savoir s'qu'il veut !
je pense que c'est pour pas me blesser qu'elle m'ont dit sa, mais sa ma blesser d'avantages !


Je suis morte! j'en peux plus! je l'adore ceux mec! c'ets le plus migonon !



--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:59:39   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

argh, perso je connais pas vraiment ca, mais bon ta copine a raison il y en a d'autres des mecs...au début tu penseras tt le temps à lui et puis après ca passera avec le temps, et puis un autre gars te tapera ds l'oeil et puis voila
tkt


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:13:52   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

mé!!!! sniff!


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:06:45   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

... Les peines de coeur sont les plus longue a guerir... Cependant, elles finissent toujours par s'estompé.
Laila, prend ton mal en patience, et tu oubliera!!! ^^! On fini toujour par oublier! Pi, t'en trouvera bien un autre!!!! Je ne sais pas quoi te dire... Mais, t'en ai pas morte pour autant! La vie est bien trop courte, pour mourir a la premiere peine de coeur!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:53:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

que c'est bien dit arkath!!!!!
ouai te prend pas la tête pour lui si il ta dit non puis oui, etc, c qu'il ne sait pas se qu'il veut!! comme disent tes copine!! il n'en vaut pas la peine!!

Message édité le 17-11-2004 à 20:54:51 par Audrey
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:19:15   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

oo ma pauvre laila je suis dsl!!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:53:02   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

merci les filles!


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:51:04   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

derien!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:32:00   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais bah moi c'est moi qui file les rateaux!!! ptdrrr pauvres mecs! (stp loulou parle pas de tim je dis ça sans rigoler!!!)


--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:12:22   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

arreter! la, j'me défonce! j'ai pris de bonne résolution! mais il est trop chou! m'algrer que, de profile, sa tete a une forme very zarbi !


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 00:37:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui c ca, c bien ça, concentre toi sur tous ces défaut!!!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:23:02   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

lol
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:13:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui fait une fixation négative!!!!
Vann
J'ai mon galop 1
Galop 3
Vann
65 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:24:38   Voir le profil de Vann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vann   

moi je men sui pri k'1 seul
(je sui tro for kan même)lol
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:57:15   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah ouais? raconte un peu ça à ta chère soeur...........

(attendez je vais aux nouvelles je reviens!!! lol)


--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:29:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrrrrrrrrr!! on dirait moi avec mon ptit frere!!! il collectionne les ptites copine ( il a douze ans!! )
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:19:31   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

c'est ton frère sur la toff? parce que, sinn, j'comprend lé meuf! lol...


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:44:59   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

quel photo?

et moi aussi udmoule il a 12 ans!!! lol mais je suis plus âgée que toi je crois dreydrey!


--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:37:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ben ouai!! moi je peu encore etre crédible quand je tire la langue!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:46:39   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

t'en as de la chance!!
de kel tof tu parles laila?
VANN EST UN LOVEUR PREMIERE NOUVELLE!!!!!!!!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:17:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

je pense qu'elle parle de mon avatar!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:00:08   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PTDRRRRRRR ORLANDO BLOOM LE FRERE D'AUDREY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:52:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

non c mon fiancé je t'ai dis rooooooooooo!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:04:19   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah c Laila qui croit que c ton frère
jte préviens il a des maitresses!!!! d'ailleurs toi aussi ta un amant (je suis Robin des Bulles!! cette bulle vous MANIPULE!!)


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:22:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

bon j'avoue!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  chagrun d'amour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum