Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  APPRENTISSAGE DES JEUNES CHEVAUX 

 Annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:35:37   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ahh c tout ??


--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:36:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ben c déjà très bien, c mieux que les autres qui s'en foute royalement! elle bosse bcp en tant que marechal, donc je lui en veux pas du tout!


--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:59:39   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ah oui c vrai !! et puis c deja bien moi ossi jen fai kun !! (sparda !!)


--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:10:50   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

tu ve 1cou 2 m1 si oui qi?
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:39:10   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

voilà de l'aide drey !!!! quelle chance tu as : une annonce, tt le monde veut t'aider !!! t'as trouver la technique !!! c'est tigen pour elle les filles !!!


--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:34:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

je veux bien un coup de main, tu peu finir folleyear si tu veu


--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:13:30   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ok il fo lui aprendr qoi encor?
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:57:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

il est habitué à la selle au flet, à la longe, au saut en liberté
Donc tu commence par creer des liens et puis tu pourra lui apprendre la monte et tout ça!


--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:06:16   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:45:16   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oki!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:31:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi drey, tu pourrais me dire quoi faire maintenant je sais pas trop!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:17:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

OYE ! OYE!


Laila n'étant pas réaparue au débourrage depuis presque deux mois, je voudrait savoir si quelqu'un voudrait bien s'occuper de sa jument le temps qu'on retrouve laila
Donc sa jument s'apelle Ricola, vous pouvez la voir dans ses boxs!

Merci bcp


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:53:37   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

mdr ça fait bizar je m'éclate à retourner dans les "vieux" sujets j'avais pas vu cette réponse, maintenant Ricola est débourrée depuis plus d'un mois et tu n'as plus vraiment besoin d'aide maintenant que tu as trois assistantes ! 'Fin voilà cherchez pas un rien me fait rire...


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:07:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdr! c bon de la préciser! mdrrrr!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  APPRENTISSAGE DES JEUNES CHEVAUX  AnnonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum