Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  APPRENTISSAGE DES JEUNES CHEVAUX 

 Annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:53:14   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Audrey quitte son poste de monitrice pour devenir débourreuse officielle ^^

Elle continuera de faire les cours en attendant que qqun prenne officiellement sa place

Elle devient donc modératrice de cette partie


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:46:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

A trop cooooooooooooooooooool!! MERCI ma missounette:


--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:34:10   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

chouette! je suis contente que tu sois débourreuse!!! j'adore ta manière de t'occuper des jeunes dadous!


--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:37:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

marechi lola!!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:04:30   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Voilà donc maintenant c'est dreyounette qui gère, qui annonce quand les dadous sont débourrés et tout et tout


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:04:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

TROP COOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!DREY TES LA PRO DU DEBOURAGE DOUX!!!!!!!!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:07:20   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oui sui contente pour toi dreyyy , tu va faire du super boulot, comme toujours !!!


--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:25:48   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Ouais ! super super!!!!
En plus, gràace à toi, mon booooooo poulain est débourrrrrrrerrrrrrrrrrrrr


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:48:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c plutot grace à toi ça!


--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:27:34   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Oui, mai stu as fai tle début ! Et il a appri sles bonnes manières dès le départ gràace à toi ! et tu t'e saccroché avec la dizaine de chevaux à débourrer ! Je suis fier de toi !


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:29:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

rooooooo c tout gentil!!


--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:36:17   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Mais c'est la pure vérité ma chtite drey !


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:43:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   



Un petit truc qui n'a rien à voir: Ma jenouillette, tu fai koi pour ton diabolo??


--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:31:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!!bon j'ai commencé un peu!!!mdr


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:57:55   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

hi hi hi diabolo il est tout bo hennn je lai po vu adulte !!! il est
adulte ???
JE VAIS REG


--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:05:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

heu, mdr, sayuri je vien de me rendre compte d'un truc!!!!mdr, ds ta signature ta mis, le TRIO des folasses de seabiscuit et t'as mis, izarra, kiki, law et toi, mais le blème, c que ça fais 4!!!!!!ptdr!!!hdr!!!!!!expdr!!!!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:07:48   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

bahh ouais !! mais on va dire ke je compte pour du beurre et que elle son trois! !!!
hihihi !!
je me sacrifie !!!


--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:42:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

AVIS A LA POPULATION!!!

je cherche une assistante, sass c'est proposé mais une de plus de serai pas de refus donc allé voir dans metier!!!

500 fers à gagner::


--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:49:35   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

waoooooo, 500 fers ???? cro bien !! mdrouille
moi je peux pas, je suis nule en débourrage


--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:25:51   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

bah moi c dmg jaurrais po le temps deja kavec sparda ...


--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:03:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Et les autres!! allez!!!!!


--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:20:20   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

fin bon ta eu des demandes ?? de ki ??


--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:26:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

de sassou, c tout!! snif!! il m'en faudrai une autre au moins!


--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:28:03   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

elle debourre ki sassou ??


--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:29:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

perle


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  APPRENTISSAGE DES JEUNES CHEVAUX  AnnonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum