Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

 Aniv aôut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:47:59   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

tu veux quoi pour ton anni si tu veus un cheval je peut ten trouvez 1 si missouille veut bien
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:20:24   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

BON ANNIV MA JENOUILLE ADOREE!!!!! (de la part d'une ancienne... lol)


--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:23:02   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OOH MERCI MON TIT NETRIER BLONDINET!!! ça me fait trop plaisiiiiiir!!!! (ancienne...t'as toujours ta place ici^^!)


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:33:17   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

bon alors jen tu me repond lol
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:44:12   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oops désolé leblack!!! mdr, pour mon beau dadou d'anni, c'est deja fait!!! Missouille m'as trouvé une vrai "splendeur"^^! (jme comprend^^) mais merci !!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:49:25   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

joyeux annif jen!



--------------------


L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval

( Proverbe Arabe )
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:54:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

merci Aksonie!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:41:34   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

BON ANNIf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D


--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:26:57   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ok c pas grave
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  Aniv aôutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum