Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

 Aniv aôut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:58:41   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Moi c le 16 aôut mais c déjà passé (11 ans ) esce que j'ai tjs clipper
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 09:11:50   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah oui, je vois pas pkoi tu l'aurai plus lol
on change de forum mais pas de chevaux!
Dreil
Galop 2
Dreil
43 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:49:51   Voir le profil de Dreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreil   

[g][#ff0000]BONNE ANNIV DEJA PASSE MA GRANDEE MOUHAHAHAHA
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:05:19   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

miciiiiiiiiiiii
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:22:51   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

alalala quesce que c l'on dattendre un anniversaire lol même si il est déjà passé mdr
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:47:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi le mien c le 21 aout!!!!!!!!!!!!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:09:49   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

et moi le 16 aout trop fort mdr
dadounette
ke tt le mond sentende
Galop 1
7 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:22:17   Voir le profil de dadounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadounette   

slt désolé jétai pa encor inscrite moi oci je sui du moi d'aout le 14 é cette anée je vai avoir 17 an je sui contente pour toi bisous o fete 1 aniversaire sa ne soubli pa de si to eske tu coné alexinette
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:50:43   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Oui je connais ma grande Alexinette que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!Pk?mdr


--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:47:16   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

JOYEUX ANNIF LES SPLENDEURS !!!!!!!!


1 an déjà vousvous rendez compte !!!!!
BRAVO A TOI MISS POUR CETTE SPLENDIDE ECURIE !!!!!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:59:34   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Ouais elle durera sacrement longtemps tellement elle est bien !!

JoyeuX aNNiVeRSaiRe !!


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:13:52   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui vivent les splendeur la meilleur ecurie et la meilleur dirlo !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:37:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouiiiiiiiiiiiiiii c'est l'anniversaire des Splendeurs aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! 1an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous vous rendez compte???? Et c'est génial parce que certains membres du tout début sont encore là, comme Izarra, Law, Louminia....

Ca fait méga plaisir


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:33:24   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

c'est passkelle est trop giga bien l'écurie alors c'est dur de la quitter je pense !


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:09:56   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

wé é on é pa prête 2 partir
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:20:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

honte sur moi...ah mais remarque, le 6, j'étais aps là ALORS SCUSEZ MOUA!!!

MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE A CETTE ROYALE ECURIE, DIRIGE DE MAIN DE METTRE PAR L'UNE DES MEILLEURE DIRLO QUE JE CONNAIS, CETTE ECURIE IRAS LOIN, ET JE LUI SOUHAITE TOUT CE QU'IL Y A DE MIEUX! JE FAIS DES ENORMES POUTOUX A MA BIEN AIMEE MISS GOUDOU A CULOTTE MEGA COUVRANTES FANATIQUEMENT SPLENDEURIENNE!!! Pour que je quitte cette ecurie il faudrait vraiment un truc ENORME! Ma missouille, continue a etre tel que tu es, une super fleur qui pousse sur les champs élysées et, en deracinant ses racines pour plus de mobilité, cours les cheveux au vent après les plus beaux dadounets qui existent, pour nous les proposer ici, a nous prauvres ames...


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:31:28   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ohlalalalalalala mondieumondieumondieumondieu c'est trop d'honneur ça touche ça fait trooooooooooooooop trop trop plaise merci ma crapahuteuse en culottus monumentus tripoteuse de frangette!!!!!!!!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:34:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OH PUNAISE OH PUNAISE OH PUNAISE!!! OHMONDIEUMONDIEUMONDIEU!!! Derien ma MissFrance 2025 Universelle!!!! Et pis c'est aps trop d'honneur, c'est juste un petit résumé de ttes tes qualités!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:07:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

PTDRRRRRRRRRRRR


--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:06:08   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

se sont des poulains de mon vrais club !!

lui je v l'appeler mili

elle mina

elle sophie

elle pin's
lui cetais mon preferer il s'appelle galac (c son vrais nom!)

lui c une photo trouver sur le net il s'appelle legende voila c pour les splendeur je vous apporte d'autre


--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:27:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Oh c'est gentil ça! Mais les Splendeurs ne vendent pas de poulains, donc ils me serviront pour les photos des futurs poulains à venir ^^

Mais c'est dommage qu'on voit les maman avec les poulains, parce que la robe des "mamans virtuelles" ne correspondra peut être pas à celle des mamans des photos


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:33:50   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

ba tu dit kil est dans le pres avec dotre chevaux


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:36:59   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

LA SUITE !

étalon:kyo

jument: miss

étalon:éclair

jument:tache

jument mfofolle

étalon;shogun

jument galopa

étalon merlin

jument métique

étalon couverture

jument moon

étalon jolie coeur

jument satine

étalon hiver voila g fini ou vous en voullez d'otre ?


--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:39:25   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

sinon je vez an chercher d'otre car il y a plusieur photo des poulain !
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:47:15   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

voila !




voila c fait !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  Aniv aôutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum