Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

YOOOPIII

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 13:45:55   

ouai ! sinon.. AÏE AÏE
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:59:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

mdrr, non mais franchement Versailles elle est géniale, une vraie pile éléctrique!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:57:41   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

c'est vrai ???

aaa michi !

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:32:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah voui c'est vrai ma choupinette

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:09:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

alalla!! ça commence bien entre belle soeur!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:05:32   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

LOL hey attention, Versailles n'est pas ma belle soeur (pas encore du moins, mdrrr)

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:35:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!! mdrrrr! les projets!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 23:53:34   

lavenirrrrrrrrr nou réserve parfoi d surprises....
miss ? drey ?
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 02:53:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PROVERBE TIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drey?

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 09:52:33   

drey ? drey ?
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:38:08   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

PROVERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 19:46:08   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:01:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

juste à temps!! au fait ça y est je voi mson avatar! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:29:12   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

trop bien !!!!!!!!!! Madame Elastique mdrrr

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 15:27:28   

BRAVOOOOOOOOOOO
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 13:04:49   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

ouaaaa hihi France je l'as vois au vac de Noël NA NA NA NA NEREUH

lol

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:19:02   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui surement
c pas encore complètement sur, mais ya de grandes chances
(fin si on peut apelé ca une chance mdr)

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:34:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

looooooooooool!! soyez sage!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:15:15   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah pkoi on serait pas sage d'abord? mmh?

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 19:50:33   

HUM HUM , parce ke tu tapelle... MISSFOLLE !!!! mé remark, devan ton tit' copain... o fet tu la rencontrer ou ?
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:01:30   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

roooh mé faut pas se fier aux apparences
bah grace à Versailles! la 1ère fois ke g parlé a Veve ct sur le site aceboard d'aide pour les jeux video, ou un truc comme ça, elle puis jluié di kel age j'avais, et elle ma fé "aah mon grand frère a le meme age que toi!", et puis bah elle ma filé son adresse msn et puis voila c partit comme ça

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:10:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

roooooooooooooooooooooooo c bo!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:17:12   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:34:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

alors soit sage en général........................

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:13:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

hey je mapel pas Kena moi

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  YOOOPIIINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum