Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

vous resembler a qoi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emy
Galop 2
emy
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:37:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3863   Envoyer un message privé à emy   

vous resembler a qoi dans la vrai vie moi a sa
moi
en vrait lol

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 03:08:43   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah moi à ca

Message édité le 08-01-2005 à 03:14:20 par missfolle8

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:01:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

on te voit pas trop là miss!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:26:10   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

a tropo
moi jorais bien voulu maitre un foto mais je sais pas comment on fait aufait commen ton fait?
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:16:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais la qualité de l'image à la cam elle est un peu beaucoup foireuse, j'en ai des foto avec le numérik mais elles sont trop grande ca déforme la page du forum

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 20:39:05   

t tro jolie sur le foto miss !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:09:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

elle m'a encoyé une tof où elle est super, au fait crazy tu peux me donner ton adresse msn je l'ai oublié!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:05:12   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

merci ma crazynounette trop tigen

--------------------

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:08:12   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

moi j'adore celle où on te voit en train de je-sais-pas-quoi faire avec tes cheveux!!! lol moi j'en ai de moi je veux bien vous montrer mais bon si ça déforme la page tant pis c'est pas grave!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:10:15   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

aaaah la photo ou je fais mon imitation de Chubaka?

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:37:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

???

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 00:17:50   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

celle ke j'avais en avatar sur msn dreyounette, ou je fais un sourire de débile avec les cheveux devant la figure

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:11:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui opk (mais c ki choubaka??)

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:09:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

choubaka??? bah c la grosse bete poilue dans Star Wars

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:00:56   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol j'adooore chubaka! hihihi et j'adore cette photo!

et je sais pas comment vous montrer ma tronche!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 02:15:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah envoi moi une tofo et je me débrouillerai

--------------------

Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:37:32   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

par contre, emy, tu n'aurais pas fé un site inertnet sur wanadoo où t'es avec des frisons???
parceque je trouve que tu ressemble à un fille qui es dessus !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:33:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Audrey a écrit :

elle m'a encoyé une tof où elle est super, au fait crazy tu peux me donner ton adresse msn je l'ai oublié!

crazy ta msn???

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:32:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui elle a msn!

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:59:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

rooooh!!!!!!!elle me la pa dit!!!!!mdr!!!!!!fo quelle me la donne!!!!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:43:25   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol ok miss j'essayerai d'y penser à t'envoyer une photo!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:49:05   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

trop!!!!!!les fotos!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:10:18   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

bon, me voici après le reveillon en salle gueule en trian de prendre la pause :

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:12:20   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aaaaaaaaah je colle enfin un visage sur ton nom!!! t'es jolie laila!

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:18:30   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ha non ! j'suis pas belle, j'vais en metrt un eautre si tu veux !!!
avec mon chat et ma sale gueule :

avec mon chien et mon frère :

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  vous resembler a qoiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum