Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

je vous aime

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
calipso
Galop 2
calipso
51 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 03:49:26   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

est-ce que vous savez koi je vous aime tous vous etes tres sympatique et tres gentil !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
EqUiTaTiOn RiMe AvEc PaSsIoN !!!
HoRsE iS tHe BeSt !!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:27:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mé nous oci on t'aime très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et c super gentil de dire ça je pense que ça va fere plaisir a tou le monde!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 10:58:55   

oué ! mersi ! toi ossi !!!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:20:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai trop tgen!!

--------------------
calipso
Galop 2
calipso
51 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:25:37   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

de rien je le pense vraiment!!!!!!!!!!!!!

--------------------
EqUiTaTiOn RiMe AvEc PaSsIoN !!!
HoRsE iS tHe BeSt !!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 20:02:36   

c super simpa,
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:11:32   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ooooooooooooooh c supra gentil ça!!!! ça fait super plaisir!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  je vous aimeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum