Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

on voudré savoir...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:45:44   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi é akso on voudré savoir comen fer pr cré notr ev?
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:40:26   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

O personne ne lui a repondu a la ptit Ursu meme si je suis la deuxième plus petite aprèsn VERsaille mdr!! tu veux crée la meme que Missfolle c assez compliquer!!Mais commence avec l'assistance voila c déjà plus simple!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:12:16   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui comme hébergeur je te conseille voila, c'est le mieux. Tu peux prendre l'assistant, c'est plus simple pour commencer

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:10:20   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oki merci aks tu vi1 qd a la méson?pr qon essaye...
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:15:21   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

commence par t'inscrire sur Voila, pis après tu vas voir ya un coin marqué "page perso", tu vas là et là t'as l'assistant

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:38:38   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ok je v essayé d qe aks é fini son code com sa il yaura 2moitié 2cervel(sa en fé 1entière lol)
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:56:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Moi j'ai pas trouvé ça compliqué mais plutôt long quoi.....
de se souvenir des codes tt le temps c'est pénible, moi je dis VIVE LE COPIER/COLLER !!!!!!!!!!
héhé
Vous avez quel âge ursu et aks ??

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:53:41   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi je v avoir 15 le 5mai é aks a 16ans é toi?
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  on voudré savoir...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum