Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

je vien de me prendre le + gros rato de ma vie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:12:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!!!!!vous o moin vous donnez envie d'aller voir les films, les skatches........
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 17:59:35   

ouai, il a jouer dan 1 film ossi, mé c t tro nul ! enfin, moi, g pa aimé !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 02:30:36   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

jean dujardin? ouais il a joué dans "mariages", mais c un vieux film français à deux balles...

QUE TOUS CEUX QUI ONT L'ADSL ET MSN ET QUI VEULENT CONNAITRE BRICE DE NICE VIENNENT ME VOIR SUR MSN!!!!!!!!!

(audrey je te les avais tous envoyé? "bon ok alors je vous raconte l'histoire du petit puceau...euuuuuuuuuuuuuh du petit poucet!!" ptdrrrrrrr)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:26:07   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui, tu me les avait tous envoyé!!tro bien!!

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:18:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi je lé voudré bien mé ça va encore beuguer!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  je vien de me prendre le + gros rato de ma vieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum