Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

VICE CHAMPIONNE RHONE ALPES!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:54:38   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

voilà tout est dit! deuxième avec un temps de merde à aix-les-bains! j'ai 11 médailles maintenant! et une interview en plus!!! lol

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:50:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!!!!tro fort!!!!!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:29:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

BRAVO LOLA TU ES LA MEILLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:04:11   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

trop bien lola !!! (en quoi, c'et ta course??? ) BRAVO !!!

quelle impresiion ça te fait???

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:18:48   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben ça me fait l'impression de me dire qu'il n'y a qu'une seule fille de mon âge dans toute ma région qui est capable de me battre en cross!!! lol non j'ai pas la grosse tête je vous assure mais ça fait plaisir!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:55:36   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

FELICITATION LOLA !!!!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:18:11   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PUNAISE LOLA T TROP UNE BETE!!!!!!!!!!!
moi je vous le di il va faire les jeux olympique notre étrier...

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:35:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ouiiiiiiiiz!!!!!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:16:45   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

euh peut-être pas!!! lol

j'ai les championnats inter-région dimanche prochain et les championnats de france la dernière semaine des vacances (enfin des vacances de mon secteur! lol)

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:29:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et ben dit donc!!!!c'est pas de la rigolade!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:35:38   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

non! en plus eh ben je flippe pour le cross de france!

se sera à angoulême vous connaissez?

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:22:58   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

non!!mais c'est sure!!!comment tu doit trop flipper!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:08:20   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PUNAISE NOTRE LOLA PEUT ETRE CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!!!!!

attadez vous réalisez là? on a peut etre une future championne de France de cross dans l'écurie!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:21:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ça serait vraiment trop cool!!!!!!!!!!!!!!!comment on ferait la fiesta!!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:36:05   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol je ferais ce que je peux mais bon c'est quand même long! 1 kilomètre de plus que d'habitude! c'est à dire 4 kilomètres! putain c'est long! et dimanche j'ai le championnat interrégionnal de cross à St Galmier, c'est dans la Loire.

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:22:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

un gros MERDE alors!!!!!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:32:09   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oué c super !!!!!!!!!! tu ns oublieras pas mm apré ton futur immence succes hein !!
lol jdec !je c ke nn (enfin....... lol)
ptdr

--------------------
Crazy_horse
G u 1 bleme alors g du me reinscrir
Galop 2
Crazy_horse
34 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:52:46   Voir le profil de Crazy_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy_horse   

boulic il é ADORAAAAAABLE ton avatar !!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 01:44:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

t'as vu ça!!! moi aussi je l'adore son avatar il est vraiment trop craquant!!!!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:12:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui tout mimiriquiqui!!!

--------------------
Crazy_horse
G u 1 bleme alors g du me reinscrir
Galop 2
Crazy_horse
34 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:35:17   Voir le profil de Crazy_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy_horse   

lol wi A-DO-RABLE !!
poons
Danceur jamais je ne t'oublirai
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:31:32   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

Et l en est ou la notre Lola et je coé angouléme est c tro bien la ba et bone merde

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 23:54:01   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

lola, dans le genre célébrité tu vas finire pas etre la rivale de brad si sa continue !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:42:11   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tu crois?? notre nétrier blondinet plus célèbre que...que...que BRAAAD???????

--------------------

Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:29:18   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

bahhh bien sur !!!
tu croi quoi que brad est plus celebre que la celbre STAR DE TOUT LES TEMPS ?????

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  VICE CHAMPIONNE RHONE ALPES!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum