Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

ursuline

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:22:17   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

voila je v fer la conéssance d'holiday com el a 4ans je pense qel a é t d bouré il ny a pa lonten dc je v alé doucemt o d bu...
je v ds son box je lapel el vi1:jador lé chevo a lécoute!!!je rentr ds son box el recule pr me lé c pa c je lui done 1 carote é je lui parle.je lui expliqe qe m1tenan el é a moi qe je ss contente d'être sa proprio é jespère qe je ne v pa le regré t!je la sor latach é la panse el ve joué ac lé bross je la léss fer el machone le cur pié je fé atention mé il ny a pa 2 dan g.je lemmène ds le rd 2 longe é commence a la fer tourné:dabor o pa pui o tro é ensuite o galo_ g fé la techniqe du li1 sa é t a c facile!el é a lécoute mé el a ler chode 2 tte façon je v la conètr peti a peti je lé bala d en m1 el avance!je lé mi en pature.
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:36:37   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

qd je ss alé la voir je ne lé pa travaillé je lé just pan c pdt 30min é je lui é parlé ensuite je lé mise en pature.
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:49:40   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

slt ma belle!el ma regar d mé pa bou g el aten d qe je lapel.qd elle é ari v je lui é doné 1carotte.je lé pan c dehors com il fesé bo!je lé essayé mon t:el é confortable!!!g travaillé qe lé transition é lé cercl pui je lé mise en pature.
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:31:23   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je lé laché en carrière ac 1ballon spécial pr lé chevo:el é t tro contente el c d foulé a mor pdt qe je fesé son box.aprè el é t crade!!!dc gro pansage pr décra c tt ça!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:20:51   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

qd je ss ari v el grignoté le reste 2 son foin je ss entré ds son box,tendu 1carotte et di:"c mieu sa nn?"elle a lair d'êtr conv1cu el la englouti!je lé pan c dehor é mon t je voulé l'essayé o so.el a 2 bone alur é naccélère pa com 1 mala2 2van l'obstacl,é réceptionne bi1: 1 pe loin 2 l'obstacl...mé c pa grav;so 2puce en vu!!!bon je lé bouchoné é mise en pature.
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:17:33   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ojourdui holiday a travaillé lé so de puce en longe elle a é t trè bi1!
un pe rapide mé bon pr l'instan c pa 1gro blem!je lé bala d en m1 aprè el é t contente el trotiné 1 pti pe sur place!je lé bouchoné aprè é mise en pature
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:21:27   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

slt mé bo t sa gaz?ac holiday com el a fé cross je lé lé c en pature ac 1bon pansage!
pr crin blanc é rocket g fé la techniqe du li1
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:40:47   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

holiday:je l'ai travaillé sur lé bar o sol ds la carrière el é a c rapi2 qd el voi lé bar é qq foi el me lé a so t mé a la f1 el é res t concentré é ma mm so t 1cavaletti calmemt...
oscar:je lé sorti de son box d ja préparé pr me rende en bala2,com il m lo je lé lé c ganba d ds lo!qd je lé rentré on é t trem p jusqo o!je lé bi1 c ché!
rocket:je lé travaillé en longe o 3 alure pui je lé lé c o pa é je ss mon t a cru 2su mé ja v d rène!el é confortable!!!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:20:42   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

slt mé bo bon scuse g pa le tem de mocu p 2vs a fon mé qd je le fé vs pou v con t sur moi dc je vs é fé 1pansage super lon mé vs étié super bo!rocket dormé car el a travaillé tt a l'h pr sayuri holiday je lé travaillé sur lé bar o sol é d cavaleti adorabl!
pr crin blanc je ss parti en bala2 ac il é 2venu marto é é parti o gran galo cou 2 cul...je me ss écla t!a la fin il é t tt mouillé et a bu bcp mé g t la pr fer atention g pa envi qil soi mala2!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:21:31   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

rocket a travaillé ojourdui ac aksoniie en voltige dc pature!
crin blanc je lé travaillé en longe il é t tt bo ac son caveçon!il a bi1 travaillé sa fé 2foi qe je longe é jen é mm pa mar!
holiday é moi som parti en bala2 d'1h1/2 on c écla t el voulé mm pa rentré mé qd el a vu qon alé ver la pature el ne c pa fé pri!
virgule:c pa bi1 loulou je te pense é toi tu fé labruti c nul!en tt ca je lé mon t;sup confortabl g instalé 1joué ds son box é d qe je lé rentré il a joué ac 1h aprè je lé mi en paddock(ac 1couverture!)
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:54:59   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

slt mé loulou ojourdui com il ne ple v pa je ss parti en bala2 ac rocket el é t contente!!!g mon t crin blanc en obstacl g travaillé lé so 2 puce il ma fé ton b plusieur foi la mm bar(la 1ère!)mé bon d qe sa é t parfé g aré t.holiday ma chérie el aten 1ti poul1 alor je lé pansé é fé d calinou é mise en pature...virgule je lé travaillé en liber t lé aré;il compren tt se qe je lui di!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:11:05   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

koukou mé loulou je pe remon t rocket mé je la mé qd mm 1jour 2+ en pature(on é jamé tro pruden!)
holyday pareil qe la dernière foi!crin blanc je lé refé so t mé sur lé tournan cete foi il ma fé ton b trè pe 2 bar sur la c ance...
virgule je lé mon t;1foteuil o galo mé o tro aïlaïl mé fess lol fo lassouplir!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:58:37   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

povre ursu tu va avoir mal o fesse ten kil ne sera pa assoupli!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:47:21   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

coucou c moi!!!je ss alé voir comen alé holiday ac son bb:il é t en tr1 2 t t tro mimi.je lé é lé c aprè avoir doné 1pomme a ma jmt.g é t voir rocket qi é t d ja en pature(je c pa pk!lol)el éssayé 2man g lé feuilles d'1 arbre!
je lé apelé el ma regar d é a recomen c a chipo t ac l'arbr!
ensuite crin blanc!g é t le voir ossi en pature é mr é t en charmante compagnie:

je lé apelé pui cherché(vs croyé qil alé se bou g???)pui je lé ataché pr le pan c,il ma regar d é ma lan c 1super sourir mdr

je lé sélé é je ss alé ds la carière.g fé qq épole en 2ds é d transition.
pr virgule je ss parti en bala2 ac lui on a galo p ds lé cham é on a mm pa c 1tronc(san fer exprè!),on é pa c o dessu 2lo avan 2rentré.
je ss revenu voir le nouvo venu je ss entré g parlé a la maman é g caré c baltazar é mi 1licol qe g enle v le soir pr labitué...
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:09:37   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

holiday,travail en longe:faut la remettre en état cette jument!1petite séance de travail en longe ne peut pas lui faire de mal lol!pas,trot et galop sans et avec la selle.elle a passé les barres au sol:elle a bien levé les jambes,bien je l'ai laissé la dessus c'est parfait pour 1 remise en forme!
crin blanc,ballade:il m'a trop fait plaisir en gagnant la course donc je l'ai baladé en longe dans la forêt c'était génial:je l'ai monté 1peu à cru il faisait gaffe à moi...je l'adore!
rocket soins:je l'ai pansé chouchouté ... je l'ai fait brouté en main et expliqué pourquoi je la vendait;je m'en veut après elle m'a bien servis!
virgule saut:je l'ai préparé puis emmené dans le parcours préparé dans la carrière.je l'ai échauffé aux 3allures et j'ai fait le parcours à 50cm sans étriers;j'avais envie comme ça,1folie quoi!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  ursulineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum