Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Toutes solidaires !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:40:39   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Bon alors, moi, j'ai eu une idée :
On marque ici a chaque fois qu'on a des controles ou des exames et on se souete merde pour avoir de la chance ! parcequ'a chaque fois, on se fait un sujet a nous meme, et bon...
voila ! moi, vendredi, j'ai un controle d'anglais !!!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:07:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MERDE!!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:12:06   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

c trop simpa jen !!!!

Message édité le 02-02-2005 à 19:21:21 par Laila

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:16:53   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c'est normal!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:21:39   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

oki pour le conseil !

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:58:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ben moua g le brevet blanc dans un moi!! glaglagla!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:45:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oula!!!!!gros MERDE sur ce coup!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:47:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:09:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

BIG GROS MERDE A CEUX QUI ONT DES EXAMS (moi les partiels sont finis lol)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:44:36   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:25:23   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

mdr! Moa g dst de francé 2m1! youpi! mdr!
Merde a tout ceux kon devoir!

--------------------

Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:44:50   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

MERDE arkath !!!!!!!!!!!!!!!! grosse merde !!!!!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:37:23   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BIG BOSS MORTEL MERDE mdr!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:16:00   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

alors, mes notes d'aujourd'hui : civik : 14/20 (et avec e prof, on peut pas avoir souvent cette note!)

elecrticité (physic : 15/20

math : 19.5/20 !

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:21:01   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

WOW ta note en math elle déchire mdr!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:29:39   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

c clére !

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:50:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

un grand Bravo a toi laial!!!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:52:04   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

merci !!!

j'ai oublié ma note de français : 18.5/20 en dictée !!!!

--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:29:04   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

t'es en quelle classe laila?

--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:05:30   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oooooooooooo j'allucine !! 20/20 en maths, et 17 EN PHISIQUE, et 16.5 EN HISTOIRE (histoire et phisique chui une grosse merde, dabitude mes notes tournent otour de 10.5, 11, 12) et 9.5/10 en espagnol, et 10.5/10 (parcque j'ai u tou bon, et j'ai u en plus 0.5 points pour la date) rolaaaaaaaaaaaaa bonne journée, today !!
SINON, MERDE A TOU CEUX KI ONT DES GROS EXAMS ( et des ptis oci !! )

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:31:39   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

aï aï aï !! jvien detre humilier par mon prof de fisik !!!!!! C T HORRIBLE !!!!!! en fait, il a interrogé kekun et moi, j'ai APARAMEN fai une GRIMACE (ce ki es fo, jcroi bien ke se prof il a des fision) il disai kjme moké dla fille interrogé, donc, il ma demandé daller o tableau, et d'écrire l'équation bilan de la combustion du métane, donc, moi, j'ai mi ske javai écri sur mon cahier, mai il avai expliker a lotre cour, un truc, ke c t pa complé ché pa koi, et moi javai carémen, RIEN COMPRI !!!! é pui lui, il sen fouté kjé rien pigé, donc moi j'ai pa écri, parcque je savai pa kil fallai écrir le truc de lancien cours, et pui, javai pa compri. Donc il me disai de comté combien y avai de "O", de "C" et de "H" moi jpigeai rien, jdisai nimport nawak, et pui il me demandé la formule du carbonne, je savai ke c t "C" mais j'ai pa tou de suite compri, enfin bref, TOU LE MONDE RIAIT, et lui, il me rabaissai, il disait que j'étai nulle, et tou, javai TRO HONTE !!!!! rolaaaaaaaaaaaa chui tromatisé a vieeeeeeee

--------------------
ponette0077
Ponette0077
Galop 2
ponette0077
21 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:32:41   Voir le profil de ponette0077 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ponette0077   

jte plain !!!!!!!!!!!!!
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:42:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

a law moi aussi je fais ça en ce moment en physique!!!!!mais ça va c'est pas trop compliqué!!!!la combustion incomplète c'est quand y a pas assez d'air pour tt bruler et dc y a un depot noir de carbone qui na pas bruler!!!!c'est ça que t'avait pas compris?????

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:43:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

sinon demande et si je peux t'aider, je le ferait avec plaisir!!!!!!

--------------------
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:34:13   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

nan sa j'ai compri, sa forme un gaz aplé monoxyde de carbone, mai l'histoire des équation bilan de la combustion du carbone et tou
genre :

CH10 + O2 => CO2 + H2O

ou ché pu koi, et y a une histoir ke d'un coté y a 2 Oxygene, et de lotre yen a 2 donc sa va, mai dun coté y a 10 Hydrogene, et de lotre y en a deux, donc, fo équilibré en multipliant,et apres, fo tou bien équilibré, javai rien compri, mai bon, sa va, j'ai a peu pres compri ....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Toutes solidaires !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum