|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 17:41:48
| Saluttttt Alors, j'susi partie 1 semaine, et j'avais mis Océane a vendre! Elel a été vendue à qui et combie en fait? Parceque j'été pa là ! merciiiiiiiii
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 19:26:11
| Elle a était vendue à loumina!! BRAVO LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu
--------------------
|
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 00:50:34
| oui c'est loulou qui l'a eue, pour 1500 fers
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 14:42:46
| bravo ma chtite loulou! en plus c'est une affaire à ce prix là!
--------------------
   |
|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 20:17:22
| ça va oué ! Super loulou j'suis trop contente qui soi tà toi, pas grave pour le prix, c'est super loulou ancore bravoooooooooo
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
|