Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

MSN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:55:48   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

salut !! j'aimerais savoir : ki a MSN ???

Si vous avez, vous pourrez donner vos adresses ??

Moi mon adresse, c law_94@hotmail.com

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:02:33   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

slt ! moi j'ai msn !!!
mon adrzsse :

kyadu17@caramail.com

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:10:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok merci !!!

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:20:19   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

derien !!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:23:49   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

heu bah moi c izarra31@hotmail.com
steph
pa de mauvai chevau que de eleveurs
Débutant
5 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:38:10   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   http://la-jument-noir.site.voila.fr   Envoyer un message privé à steph   

moi c'est stephdenfer@hotmail.com
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:07:05   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ben moua jen ai pas pour l'instant, j'attend d'avoir l'adsl et se serai pr bientot.....normalement !!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:14:27   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

je vous conseille plutot d'échanger vos adresse msn en message privés, parsk il y a des chance pour ke celui ki a piraté le compte msn de crazy l'ai fai en trouvant son adresse sur le forum ou sur celui du Fer

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:18:17   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bah j'ai effacé le mien!

--------------------
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:07:14   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

a oups !!!

--------------------
Crazy_horse
G u 1 bleme alors g du me reinscrir
Galop 2
Crazy_horse
34 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:38:24   Voir le profil de Crazy_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy_horse   

OUé, mé jpense ke c spécialemen dirigé vers moi, jpense ke c le fouteur de merde kar je lavé envoyé méchamen chié !! lol enfin ché^pa...
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 01:50:15   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

1 mois plus tard...

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:21:40   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

et la mienne :

cachou_942@hotmail.com

--------------------
[center][/center]
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:53:59   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

moi c'est kikifun4@hotmail.com
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:06:42   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

roo moi sa bug msn, jai essayer de le suprimer et de le r&éinstaller mais ...

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:34:27   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

a bein mince alors
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:09:47   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ui mai tu le sai ki bug toi !!
today aussi y bug, hier sa allait !!
jai mis 30 minutes a me connecter !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:02:09   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

a daccprd
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 06:58:36   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

moi je dis, vous devriez éviter de mettre vos adresses ici..........

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:59:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c bien vrai!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:35:28   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ouais mais bon kestu ve !! et pui lemmerdeur de crazy lest po revenu si ??

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:36:10   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ben on sait jamais...

--------------------

Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:39:42   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ouais c vrai surtout si votre question c: kelle est votre animal préféré !!
lol mdrrrrrrrrrr

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:41:15   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Jhdrrrrr !!!!!!! C sur !!

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:59:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

jhdr!!!!!nouveau???mdr tu assume sass' mainetnat il nous faut la traduction!!!!hdr!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  MSNNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum