Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

ha!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:05:36   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

j'ai trop les chtouille ! je passe ma 1er partie d'examen de soléfège milieu d'année toute de suite (enfin... ds 5 min, je vé partir!)
j'ai trop peur ! si j'ai une mauvaise note (c'est de la théorie, c'est trop dur!!!!!!)
il faur que je me rattrape en fin d'année ! !!!!
la théorie je vais avoiur 2 !!! (sur 20 ( l'année dernière j'avais eu 3 !!!!))
mais l'orale, sa sera mieux !!!
mais là, j'ai TROP PEUR !!!
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Laila

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:31:53   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

courage laila on est ac toi !!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:13:21   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

uiiiiiiiiii courage!!!!!!!!!!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:20:14   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

bon, j'suis revenu !!!!!! j'ai eu les résultat d'une ancienne dictée ! la grosse cata : 2/20 !!!!!! argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre, pour le controle falalit qu'on cherche les tonalités d'un morceau : si bémol M ! donc, c'ets bon ! pour les tons voisins, les choses se sont compliquer !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon, ensuite y a avit l'époque du style viennois, j'dois aoir jsute ! par contre la différence entre le style viennois et le style barois, c'est plus dur!!!!
ensuite, il fallait cité 2 compositeur du style : mozart et franz schubert ! juste !!!
ensuite, les accord de jazz, je dois avoir quelque truc de juste !!!!! ensuite, il y avait un écoute et fallait dire si c'était sonate, suite ou symponique ! c''est une symphonie !!! et j'ai eu juste ! pour la dictée, les rytmes sont juste je pe pense à 70°/° et les notes, doivent par etre jsute elle !!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:12:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouarg 2/20!!!
po cool ça

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:19:16   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

oauich ! faut que je me rattrape ! l'oral sa va mieux se passait ! j'ai uen belle voix d'après les profs !!! meme mes copines disent qu'il faudrait que j'aille a graine de star ! non mais ! les autres n'ont qu'a bien se tenir !!!

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:23:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BON TU VA TE RATTRAPE SUR L'ORAL SI C PA GENIAL LE RESTE!!!!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:27:40   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

merci jen ! c'est simpa !!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:13:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

non c NORMAL!!!! entre folles on doit bien s'entraider!!!!!!!et pui moi oci g fé du solfege!!!!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:19:57   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ha bon? quel intsrument ti fésé???

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 18:03:05   

moi jfesé du piano, mé le solfege : GRRRRRRRRRRRRR JAIME POOOO
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:33:24   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

lol oué pas je fait rien du tout
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:22:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi g fé de la Clarinette mé g arreter a cose du solfege ( c pa que j arriver pa parce que ça aller (en plus g un frère de 21 ans ki veu fere prof de zic!!)c juste que j'aimer pa ça!!!!)
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:19:26   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

mon frère exactement pareille que toi !!!!! il faisait de la clarinette! il a triplé son pI !

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:39:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

son pI???????
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:46:27   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

p 1 ! (année de solfége!)

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:03:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oki!!!!!!lol!!!!!j'aV pa pigé!!!!!!!!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:36:14   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

lol !!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:35:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mé bon ça fait longtemps que g arreter!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 02:22:32   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah moi jen ai jamais fait de ma vie, et g jamais eu musique à l'école!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:34:36   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:25:20   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!!!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:36:50   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

à 18h55 je vais passer mon oral !!! donc, là je pars !!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:38:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BONNE CHANCE MA LAILALOUNETTE!!!!!!!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:17:27   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

lol !!
bon, j'ai eu les résultat de l'écrit, je men suis pas mal sortie !!!

théorie : 7/20 ( au lieu de 3 l'année dernière! )
dictée : 12/20 (au lieu de 13 l'année dernière !!! )

l'orale, sa sera jeudi !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  ha!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum