Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

K

Nouveau sujet   Répondre

K

Khalidor
Comète
Lolita
Cassiopée
Fantasia
Sahara
Sirca
Dune
Kaoma
Perle
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:50:15   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

Slt!!!

ds l'éventualité ou mon poulain serai une pouliche je voudrai savoir se ke vs penser de ses nom?

jen ai encore mai ils son moyen!

missfolle tu me dira si y en a ki son ds ta liste des chevau en reserve!!! (et tu me dira lesquels please!!!)

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:31:03   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

dsl pr le titre je c ke c nul mai je lai oublier et le K c t une boulette!!! alor dsl!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:21:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ya déja une cheval qui s'appele kalidor!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 00:06:43   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

alors là ma ptite lola tu fais très fort!!!
Bon kalidor on en a un c'est l'étalon de nini, Comète, Cassiopée, Sahara et Perle c'est des noms de dadous de ma réserve, et Lolita ya un des toutou a vendre qui sapelle comme ça!!

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:04:52   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

et kaoma c la jumen de laquelle je sui tombé pr une casser une cote!!! lol bon je croi ke je vai prendre Fantasia pr une fille

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:58:48   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah tu peux me remettre tes 2 noms ds la partie Saillie qui te conserne stp lolalalalalala??

izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:38:17   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

lol
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  KNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum