Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Le jeu des suites

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:13:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(mais oui, je suis d'accord c'est mignon!!! mais quand un blaireau (con...table en plus hein miss) se deguise en gentil jeune homme, ben après tu aimes plus les blaireaux^^! je sais c'est bizzare mon histoire^^ MDR!!!)

dehors --> (j'allais mettre pas dedans mais bon^^) survie

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:15:46   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

(mdr je comprends à peu près)
(ça aurai marché dedans, c'est vrai que t'aurai pas cherché loin mais bon lol)

survie => proie (dsl j'trouvais rien d'autre)

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:17:46   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

proie --> Charal (me dmdez pas pkoi lol ça doit être la pub avec la gazelle)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:20:25   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

"Mmmmh Charaaal , on a pas fini d'vous faire aimer la viande ^^"
voilà c'était ma p'tite parenthèse lol

charal => viande

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:22:54   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

viande --> sang (tutafé je suis dak avec moi mdrr HUMMMMM CHARAAAAAAL)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:23:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

EXPDR!! j'adore vot' parenthèse!!!
viande--> carnivore

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:27:38   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

beuuuh javai dis Sang avant

carnivore --> lion

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:27:41   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

a ba non mintenan c'était sang lol

bon je continue après sang, mais en me servant de la réponse de Jen , comme ça tout le monde il est content ^^

sang => carnivore

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:28:36   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bon bah je la remet mdr

carnivore --> lion

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:30:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr le pire c'est que j'ai vu après donc j'avais mis sang-<vampire, mais le truc anti flood m'as arreter!!^^! donc
lion --> zodiauqe

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:42:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

zodiaque --> chevaliers (leeeeeeees chevaliers du zodiaaaaque, s'en vont toujours à l'attaaaaque, en chantant une chanson bien haut, c'est la chanson des héroooooos)

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:57:32   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

mdr
chevaliers => chevauuuux

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:32:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(rooh je l'ai sur msn plus^^!)

chevaux --> joie

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:43:26   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

joie => bonheur

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:33:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bonheur --> amitié

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:25:18   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

amitié => sincérité

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:10:02   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

sincerité --> vérité

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:13:23   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

vérité => vrai lol

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:22:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr

vrai --> (veridique lol non sinon on a pas fini^^!) postiche

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:00:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

postiche --> barbiche (c juste parsk ça rime que ça me fait penser à ça mdrr)

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:14:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MDR

barbiche --> père noel EXPDR

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:16:10   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oulaaa on part en sucette là mdr

père noël => cadooooo

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:31:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

cadeau --> (si je remet amitié ça va pas le faire mdr) surprise

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:51:16   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

surprise --> étonnement (non sans blague?)

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:03:22   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

mdr

étonnement => euuuh questions (ba quand on est étonné on se pose des questions non ?)

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Le jeu des suitesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum