Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

j'suis ds la merde!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:14:30   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

voila, j'aimerais bien avoir chronos! mais il me manque 200 fers!
je le voudrais bien pour le faire saillir avec aldena! elle est trop belle c'est juju!
et donc, il faudrait savoir si je peux me l'acheter mon bébé!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:31:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah non désolée Laila mais tu ne peux pas si tu napa assez de fers! mais si qqun l'achète tu peux demander à avoir une saillies de ces deux dadous sans problèmes
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:44:21   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

a! mais c'est cool! j'aurais un peu des deux!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:00:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah voila

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  j'suis ds la merde!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum