Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

ROBES

Nouveau sujet   Répondre

ROBES

Palomino ( ou alezan crins lavés )
Bai
Alezan ( brulé...)
Noir
Creme
Isabelle
Gris ( ou Rouan)
Pie ( ou Paint)
Appaloosa
autre ( précisez)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:11:10   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

quand meme ! les noirs bate les palomino ! ( a bas les palomino!!!! :D)

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:38:15   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah non alors pas a bas les palominos ils sont superbes!!
MAIS C LES NOIRS LES PLUS BOOOOOOOOOOOOOOO

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:10:20   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

oui ! ils sont booo ! mais les noirs sont ++++++ booo !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 10:45:29   

PFFFF ! moi je dis VIVE LES PALOMUINOOOOOOOOOOOO
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:18:21   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

VIVE TOUS LES CHEVAUX (les noirs et les palomino) !!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 19:39:12   

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:54:20   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

com ça on est tous dacc !!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:46:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

sassou met tout le monde d'accord!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 03:22:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

LES DADOUS NOIRS EN FORCE!!! (ds les votes ils battent les palominos de 2votes hihi, et les palominos sont égalité avec les isabelles! )

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 23:02:05   

LES PALOMINO ! LES PALOMINO ! LES PALOMINO !
VIVEEEEEEEEEE LES PALOMINO !
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 08:48:09   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

voui mais il y avait plusieurs choix alors peut-être que les gens auraient pas voter pour noir mais plutôt pour palomino! lol moi j'ai voté bai, palomino, gris et appaloosa!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:46:37   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

les albinos EN FORCEEEEE
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:15:18   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

nn nn nn !!!!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:33:40   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ptdrrrrrrrrrrr
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 20:34:31   

VIVE LES PALOMINO-EUH ! C4EST LES PLUS BOOOOO -EUH !
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:12:03   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

VIVE LES ALBINOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:51:54   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

et j'a trouvé une idée pour les fans de palomino et de noirs ! (voir dans trucs important ==> J'ai une trop bonne idée)

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:31:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oki!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:25:51   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

moi j'ai coché appaloosa, crème (y a des chtits creme TRO MIMI !!!) et euuuu palomino jcroi !! voui voui jcroi bien !!

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:45:17   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

moi c le noir!!!!!!!!!!!!!!!c ma robe préférée!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  ROBESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum