|
ursuline | Galop 5 |  | 1304 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 20:29:45
| il é tro vieu pr toi ptr |
|
Lola-Resalto | Saint Nétrier Blondinet Percé | Galop 9 |  | 1876 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 20:46:33
| SUITE: je vous assure que j'ai eu un ptit moment de flip quand à 19h15 je me suis rendue compte que missfolle était en train de chanter sous la douche!!! je l'ai fait sortir vite fait en entrant en douce et en criant "AU FEU!!!" la pauvre miss a surgit de la douche et a sauté dans ses fringues illico!!! brerf on était toutes à l'heure au dîner. au menu: plat typique irlandais selon la maîtresse de maison! crevettes à la sauce rose, côtes de porc à l'irlandaise et cake irlandais en dessert! le tout arrosé d'irish coffee of course! après ce bon repas on s'est réfugiées dans nos lits chauds et douillets parce que le château n'a pas de vitres donc il y a du vent dedans! c'est marrant mais ça caille! audrey et ursu sont allées faire un tour aux écuries pour voir les chevaux avant de dormir. cinq palfreniers s'occupent d'eux donc pas de problèmes pour ça! voici une belle photo des écuries:
ils sont chouchoutés comme des princes ici!!! on s'est endormies comme des souches après ces longs voyages!!!
--------------------
   |
|
aksonie | la vie vaut la peine d'être vécue! | Galop 5 |  | 1100 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 21:03:09
| oué é moi g u térriblemen froid surtt ke je sui frilleuse! é pui ursu g di ke j'mé bien harry potter dc le film sinn j'oré di daniel radcliff é pui il é pa tro vieu pr moi vu kil é 1 pe plu jeune ke moi! |
|
Missfolle | Cavalier pro |  | 4339 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 23:03:17
| encore heureux qu'on avait des couettes parsk le vent irlandais...BrrRRrrrr!!!!!! ET LOLA NE ME REFAIS JAMAIS CE COUP LA mdr, j'ai eu trop peur pour nos dadous!!!!! je chante si mal que ça?
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 19-05-2005 à 12:53:22
| a wé 1 vré casserole mdr |
|
hiris93 | Galop 4 |  | 267 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 18:18:38
| Mdr! je confirme aussi!! on tentend de loin!lol |
|
| Posté le 19-05-2005 à 18:26:31
| fo alé a la star ac mdr |
|
Jen | vive les splendeurs,vive missounet! | Galop 8 |  | 1722 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 18:38:57
| c super l'Irlandeeeeee!!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
sassou | Cavalier pro |  | 1154 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 19:43:34
| oui c mAGNIFICCC !!!!! lol !!!!! Miam du Irish coffee avec de la mousse sur le dessu !!!!!!! C t booonnnn !!!!!
--------------------
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau... |
|
| Posté le 20-05-2005 à 07:48:01
| Dééééélicieux!!!!!!!!!!! |
|
oceana | oceana | Galop 3 | 132 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 09:26:42
| BEAUTIFUUUUUUUL!!!!! |
|
aksonie | la vie vaut la peine d'être vécue! | Galop 5 |  | 1100 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 19:02:16
| nn miss ne pe pa allé a la star ac parce kel ne chante pa encore assé mal pr y allé! |
|
sassou | Cavalier pro |  | 1154 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 21:25:08
| expdrrr !!!!!!
--------------------
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau... |
|
| Posté le 21-05-2005 à 18:39:46
| wé c vré! |
|
| Posté le 21-05-2005 à 19:49:38
| alors tu voi!se né pa encore si catastrophik ke sa! |
|
lafolle25 | Galop 5 |  | 696 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 18:10:58
| c trop bien!merki bocoup!!!! |
|
| Posté le 23-05-2005 à 14:53:54
| comment vou zète des méchanteeeeeeeeeeeeee ma version de Au Soleil elle va etre classée dans le Top 50 moi je vous le dis
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
oceana | oceana | Galop 3 | 132 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 15:39:29
| Moi g trouV ke t'aV bi1 chanT... |
|
| Posté le 23-05-2005 à 18:55:05
| La suite!!! la suite!!! la suite!!!
-------------------- ~~°hiris93°~~ Big kiss a ma linote cherie!!
|
|
| Posté le 24-05-2005 à 16:22:23
| oué la suite parce ke la ursu é moi si on continu on va se fer charcuté par miss!!!!!!!!!!!!!!!lol |
|
Lola-Resalto | Saint Nétrier Blondinet Percé | Galop 9 |  | 1876 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 12:47:02
| VOILA LA SUITE TANT ATTENDUE!!! le matin on s'est levées toutes quasi en même temps, reveillées par le chant du cocorico!!! on a pris un rapide petit-déjeuner avec des pancakes et du sirop d'érable... trop trop miam miam!!! on a cherché nos dadoux qu'on a préparés et sellés en moins d'une demie-heure. monsieur MacAlison nous a laissé nous occuper de notre journée et nous a juste montré un joli chemin pour se balader. on est parties, moi et diego en tête par ce petit chemin. deux chevaux de traits prêtés très gentiment par le baron nous portaient les affaires du pique-nique et marchaient tranquilou entre les chevaux. les voilà:
on a trottiné doucement dans les bois, il faisait chaud! les chevaux étaient détendus et tous gentils, pour une fois!!! Black nous a fait un petit numéro de "je-suis-un cheval-indompté-et-je-me-comporte-donc-comme-tel" mais la cravache de missfolle a eu vite fait de le faire revenir dans le droit chemin... harpie s'en est mêlée et une mini bagarre a éclatée entre l'étalon noir et la juju au sale caractère. kalinka s'est très bien affirmée sur sa chieuse et lui a fait comprendre qui était le chef ! non mais! sinon on a pas eu de problèmes majeurs! vers midi-midi et demie, on s'est arrêtées dans un endroit trop joli! c'était une sorte de pré pas très grand, entouré de forêt verdoyante. au milieu il y avait un petit ruisseau dont l'eau scintillait au soleil et l'herbe moelleuse était super chaude!!! on a mangé nos sandwichs et on a piqué un pitit roupillon pendant que nos dadoux gambadaient joyeusement autour de nous. vers deux heures on s'est remis en selle et on a continué la balade. au bout de trente minutes de petit trot pépére, on a rencontré une rivière large d'environ cinq mètres et profonde d'un mètre et demie. l'eau était transparente et les chevaux de tête sont entrés dedans sans problèmes. certains dont je ne siterais pas le nom (epona par exemple!) ont un peu flippé mais on traversé de bonne grâce après les autres. jen s'est quand même retrouvée les fesses mouillées parce que sa gentille monture a essayé de s'asseoir dans la rivière! en fin d'après-midi, juste avant de faire demi- tour, on a piqué un sprint sans étriers sur cinq cent mètres, c'était génial! les chevaux s'y sont donnés à coeur joie! ils se sont défoulés à fond et on a bien rigolé, le nez au vent et les étriers qui flottaient! le soir après un retour au calme, un dessellage rapide et un bon casse-croûte, on est allées changer les litières de tous les chevaux de l'écurie, pour remercier le baron ne nous accueillir. on a mis au moins deux heures à enlever le crottin, retirer la paille souillée et en ramené de la propre pour l'étaler dans le box! on a récuré les murs à la javel et rempli les mangeoires et abreuvoirs des chevaux puis on les a lâchés au pré pour la nuit. nous ont est allées nous laver vite fait et puis on s'est couchées! on a entendu papoter assez tard mais au bout d'un moment ce n'était plus que des ronflements!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 25-05-2005 à 13:07:42
| C'étais super la balade!!
|
|
| Posté le 25-05-2005 à 13:09:53
| ouuuuuuuuuuuuh elle était pas trop fraiche Jenouille? Mirage avait envie de prendre un bain? Punaise ouais Black de tps en tps il se la joue comme ça, c'est très rare que je me serve de la cravache sur lui mais là il été trop relou
--------------------
|
| Posté le 25-05-2005 à 13:14:32
| lol pour voir la photo des deux dadoux il faut faire click droit dessus, "propriétés", copier coller l'adresse dans la barre d'Internet et puis faire "entrée" pour la voir. ensuite normlement quand vous allez revenir sur la page elle sera affichée!
--------------------
   |
|
| Posté le 25-05-2005 à 13:19:06
| Y son tro booo!!!
|
|
|