|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 13:18:26
| ouais moi aussi j'ai hâte de le lire! mdrrr
--------------------
   |
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 18:32:01
| oui!!! |
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 11:46:35
| mais maintenant c'est moi qui organise! donc le prochain c'est moi qui l'écrirait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
   |
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 12:15:12
| DERNIERE JOURNEE DE LA RANDO Le matin, aux aurores.....Les petites natures qui avaient dormi dans des lits sont venus voir ce qui se passait de notre coté (après avoir été gentiment réveillés par Thibault, d'ailleurs Tazia était tte rouge parsk Tib l'a vue dans son pyjama nounours mdrrrr) Donc les affreux ont décidé de venir nous réveiller, merci merci c'est trop gentil il fallait vraiment pas les gens...ahlala le réveil trop horrible!! Yora encore de la vengeance dans l'air Jvou raconte: On était entrain de roupiller, et yen a qui se chargaient d'un tente, et les autres de l'autre. Vann a pas pu résister à l'envie de réveiller sa soeur en "douceur", alors il est parti chercher le coq de la ferme, et en le tenant des deux mains il l'a passé par l'ouverture de la tente des deux étriers et de law et lafolle...COCORICOOOOOOOO dans la tente!!! Les 4 endormies ont poussé des hurlements en faisant des bonds de la mort!! Vann était plié en deux, et le coq a tellement flippé (allez savoir qui a le plus flippé entre le coq et les filles ) qu'il s'est barré vite fait! Lola semblait avoir des envies de meurtre pour son cher Udmoule adoré, elle ressemblait assez à ça--> Audrey Crazy et moi on a eu droit à tous les autres pour nous réveiller "gentiment"! Elles ont passé la tete dans l'ouverture de la tente, et elles ont toute braillé en meme temps DEBOUT LA DEDANS!!!! Audrey s'est redressée d'un coup en braillant, moi pas en braillant lol, et Crazy elle s'est doucement réveillée, avec une belle tete de shoutée, elle s'est redressée doucement en faisant des petits "hein? quoi?" Crazy c'est MISS A L'OUEST!!! expldrrrrrr En vengeance on a toutes jailli de nos tentes armée de nos oreillers, et on s'est défoulé à mort sur les autres!! Lola et Louminia passaient leur rage sur Vann qui s'est écroulé par terre tellement il se marrait, Crazy bombardait tout ceux qui étaient à sa portée, Audrey s'éclatait sur Arkath et Izarra, et moi j'assouvissait ma vengeance sur Tazia et Dreil!! Muhahahaha yavai de l'action dans le pré!! Le proprio du coin ou on avait passé la nuit était sur le seuil de la maison et nous regardait nous taper dessus à coups d'oreiller dans un pré pour chevaux, ça le faisait bien marrer Thibault lui était déja entrain de s'occuper de son cheval, alors on a filé prendre nos douche et notre petit dej en 4e vitesse, en rebalançant 2 ou 3 coups d'oreiller par ci par là , et on a préparé nos chéris pour repartir à l'aventure On a tous sortis nos dadous de leur boxes, yen avaient qui étaient bien réveillés mais ct pas le cas de tout le monde! Pour ne citer que Belcanto, Aramis (pour une fois qu'il est un peu à l'ouest lui on va pas lui en vouloir lol), Arizona et Empereur! Manquerai plus que les crinières dans tous les sens et on croirai qu'ils sortaient de leur lit! On s'est tous mi en selle, Thibault lui il y était déja depuis 15minutes lol, on a fait faire qq tours de carrière aux chevaux pour les réveiller un peu, puis on a remercié le monsieur et on est partis Ca s'est passé sans encombres, tranquilou, on est passés par toutes les allures, Thib nous a emmené sur des chemins de foret ou on a pu bien faire trotter les chevaux, et pendant qu'on trottait ya Arkath qui lance "hey si on chantait?", bien sur Dreil a été prise d'une envie alors à entamé un bout de Julien Clerc "si on chantaiiiit, si on chantaiiiit, si on chantaiiiit, si on chantaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit lalalalaaaaaaaa, si on chantaiiiiiiiiiiit lalalalaaaaaaa" tout le monde a fait "aaaaaaargh beuuurk a naaaaan!!!", et finalement on s'est fait un mix des chansons les plus connes du monde! Chacun son tour on sortait un bout d'une chanson complètement nulle ou complètement débile Thibault a démarré très fort en nous balançant un "lofteur up and down, lofteur move around OhOhOh; lofteur number one!!", on voyait mal comment rivaliser avec ça, dc moi en déséspoir j'ai fait un "on est champions!! on est tous ensemble!! c'est le grand jour, la France est debout!! Notre passion toujours nous rassemble, allez les Bleus on est tous avec vous!!" Tazia nous a fait mine de mourir tellement cette chanson est nulle Ensuite ct à Audrey, elle nous a fait "le petit booonhomme en mousseee", et là on était tous pliés Puis Izarra nous a fé un magnifique "Geisha, je suis gheisha", la chanson trop géniale de Marjolaine, que Crazy a gentiment rebaptisé "Marjolaine et les buveurs de bière", ne me demandez pas pkoi, c'est Crazy! Lafolle a enchainé sur un "il était un petit homme pirouette cacahuète", et Law a sorti "ouiiiiiiii vazy lafolle que les cacahuètes te guident mon petit gens!!!!" Big fou rire, les chevaux devaient nous prendre pour des ouf (que nous sommes bien sur ) Puis elle nous a fait un très beau "2be3, or not to be on s'est juuuré juuué de toujouuuuurs tout paaaaartager OH YEAH", et alors là le "oh yeah" nous a achevés!!! Puis Arkath nous a interprété une magnifique version de Ozone "Nomanomayé, Nomanomayé, Nomanomanomayééééé", en faisant des gestes cons sur le dos d'Arizona qui avait l'air de s'en taper complètement mdrrr Dreil a continué sur "chopez chopez chopez le CUM CUM, avant que ca soiiiiiit LE CUM CUM QUI VOUS CHOOOPEEEE", Lola et Louminia nous on interprété en coeur "que bueno que rico que linDO, PARIS LATINO, en nous faisant un semblant de chorégraphie sur le dos de leurs étalons qui se sont regardes style "dis tu sais quelle espèce d'animal on est entrain de se trimballer?" Tazia nous a chanté un magnifique 'aiiiiiiiiiiiiiiiiime comme je t'aiiiiiiiiiime, aiiiiiiiiiime juska laaaaaa haiiiiiiiine", le super méga hyper tube de Loana, et elle nous faisait la bimbo, en jouant avec ses cheveux et tt! mdrrrr excellent! Vann nous a fé un super "lucyyyy don't cry, lucy doooon't cryyyyy" du génialissime groupe Alliage, en faisant le romantique avec les mains sur le coeur qui regarde vers le ciel , et Crazy a terminé en beauté avec un "KOUROUKOUKOU ROUKOUKOU STACH STACH, KAROUKATCHIKETAM DOUBIDOU STACH STACH!!!" en tant que pigeon officiel elle pouvait pas chanter autre chose!! :ptdr: On a pas réussi a désigner de vainqueur tellement nos chansons étaient aussi pourries les unes que les autres :yep2: Après cette bonne crise de rire, un énorme gargouilli s'est fait entendre! Audrey était repérée juskau Japon! Thib a fait en riant "ah, je crois que certaines attendent la pause déjeuner!" Audrey a rougi comme une tomate, et on s'est arrété dans un coin sympa au bord d'un ruisseau pour que les chevaux puissent boire. On s'est encore bien marré, et les sandwich étaient super bon!! :burg: :bier: Après ce bon déjeuner, on est repartis pour la fin de la rando. On est passés par des petits chemins étroits...Calypso, Aurore, Calife et Cristal passent vraiment partout! Sans peur et sans reproches :lol3: On est arrivé dans un grand pré, enfin un grand champ, et Louminia a proposé un exercice de style :heu3: Au début on la regardait avec des tete de demeurés en faisant des "hein?" comme des gros ahuris, puis elle nous a fait "bah on peut se mettre tous en ligne, et on se pique un galop tranquille, tous en ligne style comme dans les westerns!", on a tous trouvé ca marrant, alors on s'est alignés, avec l'étendue du champ devant nous! Certains allaient avoir du mal à tenir leurs chevaux! :peur3: Déja avec la position et l'étendue d'herbe devant nous, certains dadous se croyaient sur un champ de course alors il trépignaient comme sur la ligne de départ!! Citons par exemple Black, Cristal et Aramis...C'étaient les 3seuls en fait lol Louminia nous a fait "c'est parti!"! Vu l'excitation de certains chevaux, on l'a joué progressivement, d'abord au pas, pour essayer de faire en sorte que tt le monde soit bien en ligne. Rien que pour passer au pas, les 3 dadous que j'ai nommé avant nous on fait un démarrage au galop! :snif: Ca tournait déja au duel entre Black et Aramis, mais on les a freiné tant bien que mal et ramenés à coté des autres. Ils secouaient la tete nerveusement, mais rien a faire, Audrey et moi on lachait pas le morceau! Finalement ils sont sagement revenus à leur place, ils ont bien pigé que ct pas une course alors ils se sont tous les 3 calmés. Dc on est passés du pas au trot, là pas de problèmes, puis du trot au galop! Là ct génial, Matador, Belcanto, Empereur, Arizona et Aldena avaient pri de ces allures :love: trop magnifiques!! Ils levaient super haut leurs antérieurs en arquant bien leur encolure et en rentrant la tete...en plus ils étaient tous cote à cote...ils étaient sublimes!!! Black, Vénus et Aramis galopaient gracieusement avec la queue en panache qui flottait au vent, et Calife, Calypso, Cristal, Aurore et Clair de Lune galopaient tranquillement comme si ct la chose la plus naturelle qui soit...Quel tableau!! Vu de face ça devait etre splendide à voir!! :koi2: On a arrété l'exercice là, après l'avoir fait pendant encore quelques centaines de metres, puis on s'est remis en troupeau au pas...Tout le monde parlait avec tout le monde, ct super sympa! :pouce: :hips: Ce relachement sonnait la fin de la randonnée...La cheminée de la ferme était visible au loin... Il y a eu un silence, comme si personne n'avait envie que ça se termine. :desol: Puis Izarra a fait "jespère qu"on en refera des super rando comme ça!!" et tout le monde "oh oui c'est clair!", "oh oui moi aussi!", "c'est clair ct trop bien!" :lol3: On est arrivées fatigués à la ferme, on s'est bien occupés de nos chevaux, on les a laissés au pré le temps de préparer toutes les affaires et de prendre une douche :roul2: Puis on les a récupéré, on les a préparés pour les embarquer dans les vans, on s'est pas cassé la tete on a repri la meme organisation qu'au départ :pouce: . Cette fois les chevaux étaient fatigués donc aucun n'a posé de problème pour embarquer. Une fois que tous les dadous étaient dans les vans, on a dit au revoir à tous le monde, le fan club de Thibault arrivait pas à s'en détacher :lol2: (hein Lola! ), on a tous di au revoir à Clair de Lune, la jolie jument, et à la proprio qui avait été adorable! Puis on est montés dans nos vans, et on a pri la route pour rentrer aux Splendeurs, super contents de cette rando, regrettant un peu que ça soit fini, mais quand meme heureux à l'idée de retrouver ses autres chevaux :luv3: On est arrivé aux Splendeurs 2h plus tard, on a descendus les chevaux, on les a pansés et lachés au pré, puis on est allé retrouver nos chevaux qui étaient au box, on leur a fait pleins de gros calinous, et on les a tous mi au pré pour qu'ils retrouvent leurs copains! :flee: Ca a été les joyeuses retrouvailles, les ruades les grandes galopades!! :kiss2: Nous on s'est occupés de nos affaires, et on est allés au club house de l'écurie pour boire un chocolat chaud et se remémorer tous ces supers souvenirs et les raconter à ceux qui n'étaient pas venus :leter: C'ETAIT UNE RANDO TROP GENIALE!!!! VIVEMENT LA PROCHAINE!!!! :yep2:
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 10-11-2004 à 12:25:47
| ouah!!!!!!!!!!!! super rando!!! t'inquiète on s'éclatera aussi pour les autres!! j'y compte bien! et désolé si mes résumés sont pas aussi bien que ceux de missfolle parce que là c'était vraiment géant ce dernier jour!!! MARCIIIIIIIIIIII!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 10-11-2004 à 13:04:02
| ca fait trop plaisir ma chtite lola!!!!!!! vivement la prochaine rando pour avoir tes résumés!!!!!
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 10-11-2004 à 13:04:40
| ouais moi aussi j'ai hâte!!!
--------------------
   |
|
| Louminia | | Lola-Resalto je t'adore!!! | | Galop 6 |  | | 525 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 15:17:06
| TRO BIEN CETTE RANDO!!!!!! G adorée!!!! lol
-------------------- Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu! |
|
| Posté le 10-11-2004 à 15:23:24
| ouais moi aussi! vivement la prochaine le 27!
--------------------
   |
|
| Posté le 10-11-2004 à 17:29:31
| trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!! |
|
| lafolle25 | | Galop 5 |  | | 696 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 17:45:27
| excellent en plus cette en rando j'ai vraiment cha,tai pirouette cacaouhaite et je me suis fait taper par des orreille volants! |
|
| Posté le 10-11-2004 à 17:53:29
| lol j'ai rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 10-11-2004 à 17:58:55
| cete ete je suis parti 10 jours en rando a cheval et un jour j'ai chante il était un petit homme pirouette cacahuète et bizaremment des oreiller mon attaké! |
|
| Posté le 10-11-2004 à 18:09:57
| ah!!! comme dans la rando de missfolle!!! super marrant tout ça!!! allez missfolle avoue! télépathie?
--------------------
   |
|
| Posté le 10-11-2004 à 18:12:33
| c'est un virus ici la télépathie!!! |
|
| Posté le 10-11-2004 à 18:14:45
| bon ou mauvais????? |
|
| Posté le 10-11-2004 à 18:27:41
| sûrement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 10-11-2004 à 19:00:20
| lol ki c il y a peut etre des gen ki ont des chose a cacher avouez!!!! |
|
| Arkath | | Galop 4 |  | | 239 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 19:08:08
| Mordioux! Té! MISSFOLLE!!!! C TRO BIIIIEEENNNN!!!! |
|
| Posté le 10-11-2004 à 21:32:15
| TRO MEGA SUPER GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO T TROOOOOOOOOO FORTEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| Posté le 11-11-2004 à 10:20:04
| crazy a aimé apparamment!! |
|
| Posté le 11-11-2004 à 13:49:57
| sans rire Lafolle???????? punaise j'halucine!!!!! je commence a me demander oui si yapa télépathie involontaire ici!! en tt cas merci mes pti gens ca fait plaisireuh!!
--------------------
|
| Posté le 12-11-2004 à 17:12:43
| plaisireuh? mais de rieneuh!!!
--------------------
   |
|
| izarra31 | | Je t'adore Alexinette | | Galop 8 |  | | 1720 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 19:08:12
| ELLE E2TAIT TROP COOL |
|
| Posté le 12-11-2004 à 19:16:33
| c sur vivemen la prochaine, et cest celle de lola !!!!!!!!!! |
|