Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

La rando de MARS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:10:20   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bon je suis désolée j'ai inscrit les gens dans l'ordre de leur messages donc allez voir!
désolée pour alexinette, boulic, poon's et lafolle qui resteront ici cette fois-ci!!!

vous inquiétez pas il y en aura d'autres!

et pour la date je pensais peut-être à mercredi prochain non? le... 9/02 je crois!

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:14:27   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

la prochaine ce fera en avril ??? nn pitié !! faites en une avant !!!!!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:15:37   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

lol! on est en mank de té piti résumé ma lola! lol

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:15:43   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bah ça je verrai! tu sais c'est beaucoup de boulot!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:47:20   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

missfolle8 a écrit :

oui normalement c'est kiki qui a chipé la dernière place! Yapa moyen qu'il y ai plus de place lola? 15 places c'est pas possible?

ça non parce que si je fais des places limites c'est pour appronfondir mon résumé sur chaque inscrit! et donc non je rajoute pas de places! en plus pour un truc hyper sportif de ce genre je préfère qu'il y ait pas beaucoup de monde!

désolé pour les retardataires! et alexinette audrey a raison je ne te rajoute pas seulement parce que tu me l'avais dit avant! sinon je fais comment moi pour savoir qui enlever pour que tu prennes sa place???

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:39:30   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

exact...

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:30:40   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

merci kan mm lola !! en fet c pake ils sont super cool tes résumé !!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:54:16   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

vu que beaucoup de gens ont l'air déçu je vais faire une rando plus tard avec des places limites aussi (peut-être du ski-joering on verra) et ceux qui se sont inscrits à celle-là ne pourront pas s'inscrire à la prochaine ok?

--------------------
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:17:28   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ok merci lola !!!!et o fet mes foto de chuppa sont troooo belle !!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:06:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ok pour le 9!! je note dans le calendrier!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:52:35   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oooooooooohhhhhhhhh, je suis vraiment à la bourre mais j'avais pas vu le sujet avant, vraiment, il faudrait pas que ça devienne une habitude, alors,pour la prochaine fois, je surveillerais tout ça de très près !!!! lol

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:37:08   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

snif je viens pas lol!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:55:09   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

je suis désolée vraiment! mais les autres je vous inscrirais d'office pour la prochaine!

-alexinette
-boulic
-poon's
-lafolle
-soffely

voilà! ça vous va comme ça?

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:02:49   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oué, c'est super ma tite lola !!!!!!!!! et, bonne rando à tt ceux qui partent bientôt !!!!!!!!!!!!!! Enfin, avec lola, ça peut que être super !!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:04:26   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

lola franchemen c la solution ki regle tt les pb !! (enfin les miens !! lol )
c tro simpa !! merci !! je tadore grave !!!
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:11:55   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

oki merci bocoup lola!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:33:54   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

merci beaucoup les filles moi aussi je vous adore trop!!!

--------------------
poons
Danceur jamais je ne t'oublirai
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:28:51   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

merci parcek emoi du 2aril o 2 mai je seré pa la je seré en russi et en espage alor je e puré pa encore miscrire alor merci

--------------------
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:44:51   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

en russie !!!!!!!!! lol tu vas avoir froid !!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:22:40   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

en russie ?? Waou !!! Et en ESPAGNE !!!????? WWWWWWAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUU !!!!!!!!!

--------------------

soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:31:26   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

lol, t'as top trop de chance poons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:18:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
PK ON A UN BAHUT DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
le seul endroit où on est partie c à vingt km!!!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:24:22   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

oui c vré !!!!!!!!! BOUH A NOTRE BAHUT DE MERDE !!!!!!!!

--------------------

boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:07:29   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

atten toi o - t partie !!!!! lol ns , a fermat , il ni a ni voyage scolaire , ni stage 'dentreprise !!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:31:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

AAAAA ben dis donc!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando de MARSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum