Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

La rando de JUILLET

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:58:26   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

je viens avec hum ... le plu bo c ... je sé ppo ! mdr !
alors celle ki merite le plus c nuance mais jve flasher les beau gosse mdr !
allé parcival !!
mais euhh ... lokla je monterais pas a cru hein ?? ptdfrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:59:23   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

mais non tu monteras pas à cru yuyu!!! ok donc j'inscris tout ce petit monde!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:20:02   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

sassou je te conseille bandolero! tu me confirmeras?

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:25:14   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

euh yuyu je peut te conseiller de prendre plutôt loas ou dorine? parce que parcival il aime pas trop les balades et laos il adore!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:38:51   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ok lola !! Je prend donc Bandolero !!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:52:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

je résiste pas à prendre mon aramis chériiiiiiiiii

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:59:38   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

heureusement qu'elle a di des chevaux calmes ptdrrrrrrr

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:08:18   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

mdrr !!!! Viii heureusement !!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:20:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

enfin si ça te gène, j'en prend un otre c pa grave!

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:24:04   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Je viens avec Gatsby

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:27:07   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Hey lola !!! T'as sans doute pas vu le message de jenouille pour mon inscription, aps gravouille, alors je voudrais si c'est tjs possible m'inscrire avec... mmmhhh.... Quinsey !! La pauvre je la prend pas très souvent, elle va être contente !! mirciouille d'avance lola !!!

PS mon andouille jenouille, c'est clair que j'amais personne ne saura d'où viennent les ouilles... héhéhé, Secrêt déffense !!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:43:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

PS: MUAHAHAHAH!!! vous bavez pas vrai? Jle savais!!! Bande de curieuseees!!! HIHIHIHI!!! vous pouvez nous torturer nous, la nouille et l'andouille, on dira riiiiien, que dale, niet, nada!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:06:29   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

g vient avec paco!!

--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:30:30   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

je vien avec hhhhheeeeeuuuuuuuu....................qui tu me conseille lola?
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:39:17   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Merciiiii

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:53:29   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

euuh le stage est surement fini non ?! je demande juste..

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:18:25   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

bas moi je metais inscrite avec indy et ta oublier de le mettre ?
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:19:11   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

je suis désolée vraiment! je viens de me désinscrire!!!

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:47:02   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

c'est pas grave tkt !

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:56:05   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

tu t desinscrite c dommage lola
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:12:27   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oué c'est très dommage ! mais bon c'est pour te consacrer à se que tu aime...

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:53:27   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:55:10   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

lola!!!!!!

--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:41:10   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

c qui qui vas assuré la rando si y a personne moi je veut bien le faire
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:02:16   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Bah on va voir

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando de JUILLETNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum