Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Question sur les poulains !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:40:04   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Alors en fait, Noa, il fait pas trop d'obstacle parceque c'et sun poulain ! et quan dil en fait, il seprécipite vachement sur l'obstacle, et j'arrive pas àç l'accompagner ! Vou spouvez m'aider?????

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:39:25   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

euh !!! je ss dsl mmé en fet moi je me trouve nule a chevall alor je pe pas tédé !! essaie pe etre de le ralentir et si sa marche pas , accroche toi a lencolure !!jen c rien

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:24:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

un poulain??????
vous faite sauter des poulains??????
quel age??

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:37:52   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

bientot 4 ans normalement ...
bon alors moi je te conseille de mettre une barre devant l'bstacle (euhh je sais po la distance mais c po bocup juste pour ki fasse son abord le plus tard et puis sinon, fais le sauter en liberter sa laidera !! je vais demander conseille a mon mono et je te dirai !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:30:30   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

oui audrey, mais pas super heut ! mais en fait, il est en fin de débourrage ! il a fait le 3° concour interne, mais t'inquiéte, y a pas que moi qui le monte ! il a trop de force ! des galop7/8 et la mono le monte ! il va bientot avoir 4 ans, c 'ets ças sayuri ! en avril normalement ! oui, en avril!!!
Et c'est vrai que tellement qu'il est musclé, il ne sais pas encore trop bien se placé pour sauter l'obstacle ! faut la placé sa carrure !lol

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:47:55   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oui oui je le savais kil avait 4 ans !! (muhahhaha !!!) g deviner dans tes pensée !!
bon à 4 ans sil est douée i peu faire des parcours sa va!!
alors tu a fait mon iD , et puis scuse me jai oublier de demander a mon mono !!
bon mais c po grave !! alors tu lui a mis une barres devant lobstacle à 1metres 50 a peu près??

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:02:07   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ou émé là, j'ai des problème !!!! avoir dans "trucs important"

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:18:35   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oki ji vais !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Question sur les poulains !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum