|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 15:02:38
| J'AI UN CHEVAL !!!!!!! Enfin.... presque... En fait, la monitrice devait le confié comme un autre cheval est arrivé pour le remplacer ! car l'autres est mieux pour notre niveau!!!! Detroit fait moins de boulot, donc je le monte moi! la monitrice veut que je l emonteeeeeeee Moi !!!!!!! Je le love ce chvalllllll il est troooo booooooooo Franchement, j'vais bientot mettre des toff!!!!!
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Louminia | | Lola-Resalto je t'adore!!! | | Galop 6 |  | | 525 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 17:48:12
| lol moi en se moment, cé pareil, je suis raide dingue d'une juju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je vé essayé de l'acheté mé cé pa sur encor! sinon mé vite des tof k'on puisse l'admiré ton dadou!
-------------------- Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu! |
|
| lafolle25 | | Galop 5 |  | | 696 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 18:54:05
| moi j'adore un vieu poney k'est plus monter mais laproprio veut pas le vendre alors k'elle s'en occupe pas snif!lol |
|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 19:16:29
| J'espère que tu vas l'avoir loulou !!! dommae poru l eponey et pour toi lafolle Alors, au box, il bésse lé oreille !
Le voila mon beau poney en rando:
Nous deux a la fin du parcours d'obstacles (il a fait le con come il connaissait pas le parcours, il le fait tout le temps!)
Après qu'il soit propre :
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Arkath | | Galop 4 |  | | 239 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 19:22:16
| Lé trooooooooooooooo boooooooo!!!! O.O! Lé mimi!!!
--------------------
|
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 19:31:07
| oui lé boooooooooooo
--------------------
|
|
| Louminia | | Lola-Resalto je t'adore!!! | | Galop 6 |  | | 525 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 17:54:52
| rooooooooooooooooooooooh, lé chouuuuuuuuuuuuuuuuuu
-------------------- Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu! |
|
| soffely | | Le Rire est un docteur qui guérit.. | | Galop 5 |  | | 1079 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 18:21:04
| oué, v'zavez raison, il est super miiiiiimiiiiiiiii !!!!!!!
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
| boulic | | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | | Galop 6 |  | | 783 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 19:44:04
| oui grave !!!!!! ta bocoup de chance !! |
|
| poons | | Danceur jamais je ne t'oublirai | | Galop 1 |  | | 123 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 06:46:59
| c clair il é tro tro tro booooooooooooooo |
|
| Posté le 04-03-2005 à 16:26:35
| Il a des allures magnifiquuuos ! lol
|
| sassou | | Cavalier pro |  | | 1154 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:51:26
| oué il est trop booo !!!!!!!!! T'a de la chance !!
--------------------
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau... |
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 02:03:54
| t'as trop de bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur la dernière photo je l'adore, il est trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 05-03-2005 à 12:53:15
| ouais !!! ile st SUPER !
|
| Crazy_horse | | G u 1 bleme alors g du me reinscrir | | Galop 2 |  | | 34 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 13:48:41
| cte channnnnnnnnnnnnce ! profite en bien !! |
|
| Versailles | | Galop 4 |  | | 321 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 17:47:20
| je copyright sur Crazy PTDR je dis exactement pareil trop dla boleee
-------------------- [center] [/center] |
|
| poons | | Danceur jamais je ne t'oublirai | | Galop 1 |  | | 123 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 20:41:55
| ta tro tro de la chace jadoreré étre a ta place
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2005 à 12:03:48
| Vous inquiétez pas, j'en profite par contre, ej viens moins aux splendeurs comme je passe de plus en plus de temsp aux écruies !
|
|