|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 12:37:48
| JE SUIS QUALIFIEE POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS!!! hier j'ai courru les championnats inter-régionaux à St Galmier, dans la Loire. c'est à dire la demie-finale des championnats de france en gros! j'ai fini 21ème mais avec mon équipe on est deuxième au classements par équipe donc on est qualifiées!!! c'est super! rendez-vous dans deux semaines à Angoulême pour le championnat de France!!! mais là je serai plus malade et je vais me déchirer!!!
--------------------
   |
|
| sassou | | Cavalier pro |  | | 1154 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 12:42:41
| OUAI !!!!!!!! BRAVO LOLA !!!!!!!!!!! C TROP GENIAL !!! Tu nous tiens au courant hein !!!!!!
--------------------
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau... |
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 12:43:19
| bah regarde tous les sujets que j'ai déjà mis!!! lol je vous tiens au courant de quasiment tous mes cross!!!
--------------------
   |
|
| sassou | | Cavalier pro |  | | 1154 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 12:47:19
| oui c vrai !!! Mé bon, je te le rapelle !!! Ptdrrr !!!!!
--------------------
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau... |
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 13:07:41
| TROP COOL!!!!!!!!LOLA FUTURE CHAMPIONNE DES JEUX OLYMPIQUE!!!!!!!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 01:40:00
| OUAIS VAZY NETRIEEEEEEEEEEEEER
   ALLEZ LOLA ALLEZ LOLA ALLEZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 15:18:45
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
eXCHAUFFE TOI D7S MAINTENANT§
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Posté le 20-02-2005 à 19:04:20
| t'inquiète je me prépare!!!
--------------------
   |
|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 20:14:19
| lol ! bonne prépa' !
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
|