Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Un ptit retour en enfance !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:17:38   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Supercalifragilistickéspialidocieusse.....

Continuez la chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:30:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ce mot est un vrai calevair pour les pains (je crois) les chatouilles!!!

mais si vous le prononcez d'un trait vous devenez prodige

je l'ai apprise en primaire, a la chorale, pour que tout le monde pononce Supercalifragilistikespidéliliciosse, il nous a fallit un moment!!! c'était trop drole!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:34:27   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ptdrrrr !!! vui ça devait etre drole !!!!

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:39:25   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

waw, g jamais réussi moua :|

j'arrive pas à retenir ce mot mdr

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:41:28   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

hihihi !! Depuis ce matin je l'ai ds la tete !!! ça m'ennerve !!!! ptdrrr !!!

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:43:26   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

waaa ça doi etre énervant en effet, 'lé soulante cette chanson mdr, le style qui rentre tro facilement dan la téte et ki hante tte la journée !!

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:16:13   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui lolllllllll
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:52:32   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

moi j croyé que aprè c emot (ke g lka flemme décrire) c'était " c'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroceu!!! mais faut l'dire et vous s'rez à la page des + précoceu!!!!! suipercali..." voilà!!!

--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:04:58   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mais ché pas si y a pas les 2...fin ché plus^^!

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:49:36   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

lol ya ptétre plusieurs couplets à s'te chanson non ?

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:57:03   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

mmmmmmdrrrrrrrrr ^^
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:18:12   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Leblack tu sais des messages juste pour dire "mdr" c'est pas très constructif! Je sais je dois avoir l'air soulante mais bon, ça sert a rien d'encombrer les sujets tu comprend! Mais bon c'est pas grave!!!

Sinon Tootsi oui c'ets sur y a plusieurs couplets, mais ça c'est le refrain mais je crois que y a different refrains^^!

QUAND J'ETAIS PETIT GARCON JE BEGUAYAIT SANS CESSE, MON PAPA ME CONDUISIT CHEZ UNE DOCTORESSE QUI POUR CORRIGER CET INFIME MALADRESSE ME FIT REPETER CE MOT A TOUTEUH VI I TESSEEEEUUH!!!

SUPERCALIFRAGILISTIQUESPIDELILICIOSSSSS!!!

--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:44:52   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

a dsl mai moi coomme je l'ai jamai apprise ba chez pas coi dire

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:38:41   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

hihi leblack dns ces cas là tu dis rien mdrrr non jblag, cherche tu trouvera bien ^^

(Jen, jconnaisai pa cette parti lol)

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:18:53   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

^^ merci
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:56:55   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

vuivui ya aussi cette version !!!!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Un ptit retour en enfance !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum