Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

problèmes techniques...

Nouveau sujet   Répondre

problèmes techniques...

Sunday ( ms je voudré pas de tro )
Poscig (pareil, c le sel ké bon c )
Darling (mé c un frison !)
Espoir (mé lui nn plu je ve pa ! )
Océane (voir en haut !!)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:41:13   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

je vais vous demander conseils ! et s'il vous plait ne dites pas juste parcequ'il sont trop beau !!!
bon, y en a 3 que je vai spas vendre déja, c'est quiproco (non sayuri !!!) destin et major (non arkath !!!)
les autres, je voudrais en vendre au moins 1 pour me faire un peu d'argent piour acheter un autres frison !! le problème, c'est qu'océane est vachement bien en poulinière, mais l'oobstacle et tout c'est pas son truc !!!
donc, lequel vendre??

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:54:01   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

franchement, moi je saurai pas te dire...

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:57:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi non plus!!!!!c'est tes chevaux c'est toi qui voit!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:35:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

jen sais rien alors g mi au pif!

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:09:34   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ba ta pas mis lé bon : nn, mé franchement, aidé moi !! !lequel parce que j'aimerais avoir des chevaux de dressage( mé frisons) des chevao de cso et cross (sunday et espoir) course (poscig) et océane, et juste bonne reproducteuse et ballade !!!
mais bon....

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:16:57   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah moi g mi oceane, parsk bah pour les ballades tu peux très bien prendre tes autres chevaux aussi, et si tu veux une saillie bah taka dmder à son proprio, 30 fers c kedal...

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:00:14   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

oué, c vré !! t'as réson ! darling et destin sont calme, et quiproco et sunday, espoir, est simpa, mais en ballade, il est imprévisible si quelque chose lui fait peur !! daccord !

--------------------
Crazy_horse
G u 1 bleme alors g du me reinscrir
Galop 2
Crazy_horse
34 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:31:35   Voir le profil de Crazy_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy_horse   

ouh ! Laila vide c écurie ! ( remark stupid vu kel en ven kun ! pfffffffff)
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  problèmes techniques...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum