|
Laila | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | Galop 7 |  | 1121 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 15:23:30
| Une bonne résolution ! j'ai décider de m'enrichir et d'attendre un frison ! comme ca, je le ferais pouliner avec une juju frison que je vais surement (et y a interer ) a avoir a mon anniv' ! c'est bien partit ! j'en suis a 1000 et quelque bananes!
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
izarra31 | Je t'adore Alexinette | Galop 8 |  | 1720 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 17:43:47
| mdr!!!moi jattend un cheval noirs et jespère avoir de largent o concour pour men acheter un mdr!! |
|
Missfolle | Cavalier pro |  | 4339 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 21:33:53
| pour l'instant yen a pas à vendre, mais ds la réserve yen a vous inquiétez pas mes pti loups
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
Laila | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | Galop 7 |  | 1121 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 19:16:33
| ouaich et je vais devenir un VIP moi ! je vais acheter plein de chevaux... ptdr ! On peut toujours réver sur sa ! j'suis ruiner ! heresement qu'on doit pas payer les métiers et donner de l'argent pour les nourrires ! j'adore cette écurie ! y a pas de matéries en plus ! mais c'est trop cool !
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
Audrey | Cavalier pro |  | 3210 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 19:58:26
| moi je suis trop fière de mon sheitan et pour le moment je reste tranquille!! au fait, si tu veux un dadou noir je peu te preter mon étalon pour une saillie! |
|
Missfolle | Cavalier pro |  | 4339 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 22:34:48
| bah moi g 3 étalons noirs dc si tu veux un dadou noir yapa de blem non plus
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
|