Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Pour ceux qui monte à cheval !

Nouveau sujet   Répondre

Pour ceux qui monte à cheval !

CSO
DRESSAGE
HORSE BALL
ATELAGE
TREC
BALADE
CROSS
Autre
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:55:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C'est koi votre discipline préférée??
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:14:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

aaaaaaaaaah le saut et la balade......le paradis!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:06:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

D'acc à 100%!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2004 à 17:49:45   

le cso
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:50:38   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

une balade sur la plage...au grand galop dans les flots....
le paradiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:54:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je dirai même plus LE nirvana!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 09:17:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Le MUST du MUST!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:24:05   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

moi le CSO et faire des balades aalalala le paradis
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:10:34   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oooh bah pour l'instant cso et balade ca fait l'unanimité!!
c'est tellement génial....
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:49:05   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ballade et CSO c THE best!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:40:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

loooooooool c super tt le monde est d'accord!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:11:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C'est qui qui a mis trec et dressage pour savoir, comme ça on fera un débat, c'est plus marrant que si tt le monde est d'accord!!
chalouxxx
Galop 3
chalouxxx
103 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 22:36:06   Voir le profil de chalouxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://le-fer-acheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chalouxxx   

wé ben moi le dressage c pa ma discipline preferé! surtout ac un poney ka pa l'habitude!lol!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 10:25:11   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

c'est pas moi. Dressage j'aime bien mais yapa assez d'action je trouve. Sauf que qd tu arrive a faire faire qqch à ton cheval t hyper fière!! j'avais réussi a faire des changement de pieds au galop avec mon Oasis chiri!! gt trop contente!!!
Cross j'aime bien mais ca me fé flipper qd tu vois skia a sauter
et trec j'en ai jamais fais dc jpepa dire! mais ca a l'air sympa comme discipline j'aimerai bien essayer!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:08:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi ossi j'aimerai bien essayer le trec!!
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 21:02:38   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

moi perso le cross, sa me fait flipper en voyant les chevos tomber et y a pas que des chutes artificiel, y a oci dé chutes grav !!! surtout que c sur un parcours de cross qu'y a un cheval des J.O k'é mort le povre !!!! (j'en profite pour lui rendre un ptit hommage)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 21:23:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui, gfaisons une minute de silence!!!!!....................
Dsl, dsl, dsl j'peu pas c'est trop dur!!!!
Parler c'est VITAL pour moi!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 22:23:27   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais, minute de silence (AUDREY ON A DIT SILENCE!!!! mdrr) pour Over andOver
...........................................................................................................................................................
............................
........................
...............
............
.........
....
..
.
chalouxxx
Galop 3
chalouxxx
103 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 09:24:01   Voir le profil de chalouxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://le-fer-acheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chalouxxx   

......................................
.....................................
...............................
..................................
.........................
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:17:18   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

koi koi c ki
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:53:45   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

...............................................................................
...................................................................................................
..................................................................................
.........................................................................................................
.................................................................................
.......................................................................................
....................
...........................................................................................
............................................................................................
....................
...............................................................................................
......................................................................................................
.......................................................................................
.............................................................................
.......................................................................................................

Message édité le 17-09-2004 à 20:08:10 par missfolle8
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:56:38   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

j'm tro izarra elle suit pas du tout lol !!! c un cheval des jeux olympiques ké mort sur un parcours de cross !!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:26:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

.........................................................................
............................................................................
...................................................................................
..........................................................................................
Ouais j'ai réussi!!!!
Non sans blague c'est un exploit!!!!
En tout cas snif pour ce pov ti cheval qui avait rien demandé à personne!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 23:40:54   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oulaaaaaaaaaaa ya la page qui déconne mais je vous raconte meme pas comment!!!!!!!!

chalouxxx
Galop 3
chalouxxx
103 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 11:04:53   Voir le profil de chalouxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://le-fer-acheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chalouxxx   

eh wé!!!! cmt ca se fai?? g u du mal a trouver cmt repondre!!! c a cause des ptits points de law94 ki se son pa mi a la ligne et ki on continué en ligne droite!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Pour ceux qui monte à cheval !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum