Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Le Pape est mort

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 03:34:02   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Il falait bien que ça arrive un jour, personne n'est éternel lol surtout avec Parkinson!
Ca vous fait quoi vous? Moi le meme effet que qui ct n'importe quelle personne connu, je suis pas du tout croyante et la religion je m'en tamponne gravement

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:13:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai, c triste pour lui mais moi non plus je suis pas croyante, donc c pa non plus une tragedie pr moi!

--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:05:13   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

moi je suis protestante mais je trouve que c'est triste mais pas seulement pour lui, il avait l'âge de mourir. 84 ans c'est pas jeune. le truc dégueulasse c'est qu'à la télé (surtout sur TF1) ils nous ont passé sa mort quasi en direct! hier soir interruption du programme de dechavanne pour nous plomber avec une "édition spéciale mort du pape"
moi mon grand frère frédéric de 21 ans est décédé l'année dernière (il y a tout juste un an aujourd'hui, c'était le 3 avril 2004) et je trouve que par rapport à la mort d'un jeune, la mort du pape c'est un détail...

--------------------
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:21:38   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

moi je men fous un peu je suis pas croyante mais bon j'aime pas savoir et voir les photos d'un personne agée mourte et tout
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:37:57   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Lola chui dsl pr ton frere !!! C vré ke ta raison, la mort du pape c rien comparé à la mort de quelqu'un de notre famille.

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:06:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ouai, c sur, lola, je sais que nos condoléances ne feront pas revenir ton frère et que tu dois te dire que c que du blabla mais je t'assure que je comprend ce que tu recent, moi aussi j'ai un frère, et je c pas ce que je ferais si il deceder!!! mais moi j'ai perdu un oncle qui m'etait vraiment très proche, et j'ai mis vraiment longtemps a m'en remettre et je ne suis pas sur d'y etre vraiment arriver!!!pour revenir au pape, sa mort est quand meme un evenement car il a fait beaucoup de choses et pas seulement pour les catholiques!!!mais son heure été venu, il ne pouvait plus rien faire, c t surement mieu ainsi

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:36:25   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

dsl pou rma p'tite lola !! moi, j'susi catho !!! et franchement, ça me fait rien ! moi j'me dit : et vouala ! le pape arrive alors on oublie les milliers de personne qui sont morte en asie !!!!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:48:48   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai c'est vrai comment je te l'est dit surr msn ce matin vraiment dsl
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:39:50   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

lola daccord avec toi et mon ossi sui protestante !!
pake franchement le pape keskon sen fou il le dise ouais daccord !! et puis tous cest jen ki vener des pays les plu lointains rien ke pour lui !! pffffffffff
nimorte nawak !! en plus a 84 ans !! franchement i devai mourrir c tt !! une personne nest po eternelle !! alors kune personne jeune memme ki nest po de notre famille memme ki nest po connu !!!
le pire c ke johnathan bess, un jockey ki avi super bien commencer sa carrière, il est mort au volant de sa voiture , POURKOI ?? tou simplement parce kil si été endormi !!!
le povre en plus il été super mignon !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:42:09   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai le povre
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:42:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

euu là sayuyu tu tégare gravement, c pa parce que quelqu'un n'est pas mignon qu'il faut ignorer sa mort pour autant, pour le pape, je peux comprendre que ceux qui sont HYPEr croyant en la religion soit affecté, moi ça me fait rien de plus que si c'était une autre personne célébre, c tout!

--------------------
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:43:39   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai moi c'est pareil
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:45:58   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

nan nan il est migno ok mais jai di sa en plus !!: c tt !! kil lorai été ou po ...

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:40:16   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi je trouve qe c triste mé g trou v + triste la mort de mon anci1 chat qi joué ac moi a la nintendo64...
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:03:16   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

moi ossi g suis protestante et sa ne me desole pas plus ke sa!!pour moi si on croit en dieu on croit po o pape car c dieu le vrai okelle on doit croire et po en un pape !!

--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:52:52   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ba moi j'dis, sur el coup, ça fous un choc evidemment !! mais fallait si attendre ! pleuré pour lui, j'trouve que ça sert à rien !! qu'a til fait de si spécial? j'peux pas vousr épondre, ej n'ai jamais rien vu de spec' chez lui!!
Bien, sur, il devait ller en chne et en asie mais le pauvre là ! il tenait plus debout ! ce qui me dégoute c'est qu'on le ballade dans paris et qu'on l'expose !!! j'trouve sa dégueu !!! voir un mort ça me donne des frissons !!!
Moi j'dis qu'ala vie est pas eternelle et qu'il devait mourir cetet année !!

et moi je le dis, je suis croyante pour certaine chose mais pour d'autre non ! non mais franchement ! jésus il est mort à paques, il a bouffé ses chocolat et il est revenu pour pas les paratager ! faut arreter de croire qu'il a ressuciter!!! moi j'vous l'dis ! il a bouffé son maxi kinder surprise totu seul et voila!!!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:40:29   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

personnellement, sa me fait rien du tout! mortdieu! Non, mé sa tourne a l'idolateri maintenant! c'est du n'importe koi! Bon, ok, il est mort, c'est maleureu! Mordioux! Mais c'est la vie quoi! Enfin vala...

--------------------

soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:46:13   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je suis vraiment triste qu'il aient fait autant de médiatisation sur la mortdu pape, c'est clair que ça n'a pas lieu d'être, montrer son corps, comme ça, c'est nul, il aurait pas aimé c'est clair !!! c'est clair que ça tourne à l'idolation et qu'il ne faut adorer que dienu quand on croit, je suis d'accord pour ça !!
Par contre, je trouve que le Pape était un symbole de la paix très fort !!! je sais pas si vous avez suivi un peu tt ce qu'il a fait mais il a bien bossé !! D'accord il tenait plus sur ses jambes, il était malade comme un chien et c'était dur de le regarder, mais il n'e^pèche qu'il en faut qd même du courage pour se balader ds le monde et prôner la paix entre ttes les religions !!! et je ne crois pas que ce n'est pas lui qui décidait ce qu'il faisait !!!
Au cas oû vous l'ignorez, le Pape était à la fois un personnage religieux bien sûr mais aussi politique, il "gouverne" le Vatican, c'estun étt à part !!! Il ne faut pas l'oublier !!! Il ne faut pas forcément être catholique pour être affecté par sa mort !!!La plupart des gens qui pleurent sa mort son triste parce que ça a été un gd pape, quoi qu'on puisse en dire, il a fait plein de chose trop bien pour le monde !!! Et tt le monde le sait, ds tout le MOnde on connait le pape !! Je trouve que c'est une belle image pour l'avenir, que tt les peuples veulent cette paix que le pape prônait, ça donne de l'espoir !!!! Il ne reste plus qu'à trouver un pape aussi bien, et ça, je pense pas que c'estgagné :!!
Enfin laila, j'pense pas que t'a compris gd chose à la religion, dsl de te dire ça comme ça, mais je pense que pour être catholique, il ne faut pas croire que Jésus marche sur l'eau et tt ça ds la bible, c'est des images qui sont utilisées !!!! c'est sûr que si tu comprends pas ça, tu peux pas croire !!!
Dsl pour ce discours... j'ai dit ce que je pense, si vous avez des choses à dire, vous gênez pas !!!
Et aussi, n'oubliez pas que la France à été un pays à sortir de l'influance catholique très tôt !! Il y a presque 2 siècles alors soyez indulgents envers les autres pays comme l'espagne, le portugal, l'italie et des centaines d'autres pays ds le monde !!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:21:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je suis plutot d'accord avec ce que ta dit soffouille sur le pape, c'était un grand homme pour la paix. et je trouve cela vraiment révoltant qu'ils l'expose, y a pas d'autres mots, devant des centaines de personnes. hier je suis tombé sur un reportage (remarquez c'est difficile de faire autrement!!!) et il montrai le pape, mort, et autour il y avait des centaines de gens avec des appareils photos, et je me disais interieurement ce qu'ils pourraient dire en regardant les photos qu'ils auraient pris: " regarde ma fille, lui, c'était Jean-paul 2, l'ancien pape. il a fait des grandes choses, notament... " vous pensez vraiment que s'est une bonne image du pape? moi pas. je pense que c'est pas en le montrant mort qu'on honore sa memoire. comment voulez vous que les generations futures pense que cet homme mort qu'ils ont vu en photos chez leurs grand parents est pu faire de si grandes choses pour la paix entre les religions???

voila, c'est mon avis!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:59:23   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

attender, n'oublié pas non plus que: les femmes n'on pa le droit a la pillule, et ke l'avortement est interdit par le pape! dacor, il fait des choses bien! mais il a dit pas mal de conerie aussi! ><! mais bon, d'un coté, il oeuvrai pour la paix! ^^!
"Si pour vous, Dieu est plein de bonté, dite moi pourquoi... Pourquoi se baigne t-il dans des larmes de souffrance et de désespoir"
Ch'tit proverbe de Diderot (y me semble... a précisé!) qui resume assez bien la naïveté des croyans! (pas tous! je parle des plus acharné!) je suis désolé, mais faire 600 km pour aller voir le pape mort, étendu dans la chapelle sixtine, NON! c'est idio! le prendre en foto, c'est encore pire! "tient, un cadavre en foto!" super pour les génération future! Ceci dit, n'allons pas blasfémé pour rien! mdr! Il est mort, c'est regrétable, arrété la médiatisation! tout sa c pour le fric! c halucinan!

--------------------

ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:12:33   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oui mé il pen c qe lé fille se marié vierge é na v q1 seul mari mé bon moi je trouve dégue****e de montré son cor a tt le mon2 dacor il é t adoré par tt lé fidèle mé bon c pa 1 réson pr le montré com sa il fo pen c qil soufré...
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:28:51   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

oué, il pensait que les filles se mariaient vierge... mais, pensait-il au cas extreme comme le viol??? Non, je ne crois pas! mais, c'était quelqu'un qui c batu jusqu'au bout pour ses idéo, et sa se respecte!

--------------------

Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:11:21   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

et puis au faite , a koi i sert le pape ??

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:19:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ben il gouverne le vatican, et tout les hommes d'église!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:29:52   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ahh mouais en faite i ser po a gran choz koi !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Le Pape est mortNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum