|
soffely | Le Rire est un docteur qui guérit.. | Galop 5 |  | 1079 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 16:40:37
| Alors voilouille, dans ce sujetouille, celui qui ne parlouille pas en ouille, il est exclu à jamaisouille !!!! C'est bien comprinouille ??? L'histoire des ouilles ne sera jamaisouille écritouille ni ditouille à personnouille parceque c'est un secrêtouille d'état entrouille jenouille et moi !!!!!!!!!!!!! Voilà mais on pensouille que nous ne devrionsouille plus parler en ouille sur le forumouille parce qu'il y en a qui n'aime pasouille les ouilles mais c'est leurs droitsouilles, alors voilà......... VIVE NOUILLE VIVE LA ROUILLE VIVE LES OUILLES ET VIVE CE SUJETOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!! jhdrouille
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
Jen | vive les splendeurs,vive missounet! | Galop 8 |  | 1722 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 16:44:55
| VIVOUILLE NOTRE DELIROUILLE!!!! VIVE NOUILLE!!!! VIVE LA ROUILLE!!!! VIVE VOUILLE!!! VIVE LA PERMOUILLE!!!! VIVE REMOUILLE (héhé!!!vous savezouille pas de quoi je parlouille la!!!mdrouille)!!! VIVE LES VACANCOUILLE!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
soffely | Le Rire est un docteur qui guérit.. | Galop 5 |  | 1079 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 16:47:52
| et ci jenouille, moi je saisouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolouille on oubliouille des choseouilles importanteouille : VIVOUILLE L'ECUROUILLE VIVOUILLE LES SPLENDEUROUILLES VIVOUILLE MISSOUILLE ET VIVOUILLE TOUTES LES MEMBROUILLES !!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
| Posté le 24-03-2005 à 17:21:46
| exactementouille!!!!!!HEHEOUILLE!!!!!et n'oublions pas le hihihi!!!!!mais surtout ds otre vieouille n'oubliez pas de dire ouille
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
boulic | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | Galop 6 |  | 783 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 17:48:28
| hiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouille lolouille !! jadorouille les ouille !!!!
--------------------
|
|
| Posté le 24-03-2005 à 17:51:04
| pas autant que nouille!!!!si tu savouille!!!!tdrouille!!!!
|
| Posté le 24-03-2005 à 18:18:19
| mdrouille, c'est vraiment la folouille des ouilles !!!!!!!!!!
|
Sayuri | SEABISCUIT | Galop 9 |  | 2132 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 14:57:19
| ouille ma rouille !!
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
coco | Galop 1 |  | 70 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 18:24:44
| vive les chevouille!!!!!!!!!!!!! |
|
Sayuri | SEABISCUIT | Galop 9 |  | 2132 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 20:33:18
| laouille folouille déouille ouille commouille disouille soffouille !!!
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| Posté le 26-03-2005 à 08:48:03
| mdrouilleeeeeeeeeeeeee viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivouille les ouilles !!! hihihouille
|
Laila | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | Galop 7 |  | 1121 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 19:15:59
| commentouille sonouille tarrivvéouille les ouilles en fait? désolouille, j'aiouille pasouille toutouille suiviouille
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Posté le 05-04-2005 à 09:47:25
| c'est une secrêtouille entre l'andouille et la nouille !!! Personne ne le saitouille etpersonnouille ne le saura jamaisouille !!!
|
| Posté le 05-04-2005 à 12:27:56
| exactementouille!!!topouille secretouille!!!hein ma nouille??? motusouille et bouchouille cousouille!!!
|
|