Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Les OUILLES c'est génialouille !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:40:37   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Alors voilouille, dans ce sujetouille, celui qui ne parlouille pas en ouille, il est exclu à jamaisouille !!!! C'est bien comprinouille ???
L'histoire des ouilles ne sera jamaisouille écritouille ni ditouille à personnouille parceque c'est un secrêtouille d'état entrouille jenouille et moi !!!!!!!!!!!!!
Voilà mais on pensouille que nous ne devrionsouille plus parler en ouille sur le forumouille parce qu'il y en a qui n'aime pasouille les ouilles mais c'est leurs droitsouilles, alors voilà.........
VIVE NOUILLE
VIVE LA ROUILLE
VIVE LES OUILLES
ET VIVE CE SUJETOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!
jhdrouille

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:44:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

VIVOUILLE NOTRE DELIROUILLE!!!!
VIVE NOUILLE!!!!
VIVE LA ROUILLE!!!!
VIVE VOUILLE!!!
VIVE LA PERMOUILLE!!!!
VIVE REMOUILLE (héhé!!!vous savezouille pas de quoi je parlouille la!!!mdrouille)!!!
VIVE LES VACANCOUILLE!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:47:52   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

et ci jenouille, moi je saisouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolouille
on oubliouille des choseouilles importanteouille :
VIVOUILLE L'ECUROUILLE
VIVOUILLE LES SPLENDEUROUILLES
VIVOUILLE MISSOUILLE
ET VIVOUILLE TOUTES LES MEMBROUILLES !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:21:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

exactementouille!!!!!!HEHEOUILLE!!!!!et n'oublions pas le hihihi!!!!!mais surtout ds otre vieouille n'oubliez pas de dire ouille

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:48:28   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

hiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouillehiouille
lolouille !! jadorouille les ouille !!!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:51:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

pas autant que nouille!!!!si tu savouille!!!!tdrouille!!!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:18:19   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

mdrouille, c'est vraiment la folouille des ouilles !!!!!!!!!!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:57:19   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ouille ma rouille !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
coco
Galop 1
coco
70 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:24:44   Voir le profil de coco (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

vive les chevouille!!!!!!!!!!!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:33:18   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

laouille folouille déouille ouille commouille disouille soffouille !!!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:48:03   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

mdrouilleeeeeeeeeeeeee viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivouille les ouilles !!! hihihouille

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:15:59   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

commentouille sonouille tarrivvéouille les ouilles en fait?
désolouille, j'aiouille pasouille toutouille suiviouille

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:47:25   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

c'est une secrêtouille entre l'andouille et la nouille !!! Personne ne le saitouille etpersonnouille ne le saura jamaisouille !!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:27:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

exactementouille!!!topouille secretouille!!!hein ma nouille??? motusouille et bouchouille cousouille!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Les OUILLES c'est génialouille !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum