Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

OUAOUAHOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:14:39   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

REGARDEZ REGARDEZ REGARDEZ CE QUE G TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahlala google c'est vraiment génial

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:21:52   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

MDRRRRRRRR C QUOI CE TRUC ????? MDRRRRR AAAA VILAINE FILLE VA NA J'DEC MAIS BON MWAIS BOUAFFFFFFF LOL C QUOI AU JUSTE ????

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:22:42   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

C LES DIEUX DU STAAAAAAAAAAADE LES SUPER BEAUX RUGBYMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:27:50   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
[center][/center]
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:43:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

tu débarque versaille!!
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:47:20   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

OUAIS C CLAIR JE SUIS DANS LA LUNE EN CE MOMENT LOL

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:02:25   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

comment ne pas connaitre les Dieux du Stade????

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 07:42:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mistère!!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:03:10   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

franchement, 'jte croyais pas comme sa! hihi ! lol... mas cousine, pour son noe; (elle a 20 ans) elle avait eu le calendrier !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:28:03   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

héhé bah tu vois g de nombreux cotés cachés que certaines ferachevaloises connaissaient déja

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:58:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

sans blagues
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:59:37   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui oui sans blagues, je te le jure

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:50:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

vivement kon lé découvrent!!!!!LOL!!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:08:13   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah Laila a trouvé, je suis une mateuse de beaux mecs!

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:19:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ouai ça on s'en douter!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:58:20   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

hihihihihihihihihhi

--------------------

Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:09:12   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

moi ossi, mais je peux voirt toute les toff KAN JE VEU ! eh oui, ma cousine a TOUT le calendrier 2004 !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:21:02   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais moi g une copine kia le calendrier 2004

--------------------

izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:05:30   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

mdr!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 14:25:31   

MISSSSSSSSSSSSS tu es incorigibleeeeeeee!!! mdrrrrrrr !
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:52:11   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais ça va ils sont pas trop laids...

ptdrrr je déconne c'est des vrais canons ces mecs là!!!!!!
vivement le calendrier 2005 qui est déjà sortit d'ailleurs!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 09:44:35   

MDRRRRRRRR !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:41:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

je rêve!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 21:03:49   

tu cochemarde pluto...
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:08:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

non non!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  OUAOUAHOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum