Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

OUAISSSSSSS!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:17:41   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

et c'est repartit! j'ai recommencé ma saison de courses sur pistes cette fois!!!

vendredi dernier j'ai fait une première compète, un 1000 mètres où j'ai fait un temps moyen, 3 minutes 14.

hier j'avais la compète qualificative au championnat de france de relais 4X1000 mètres!

ON A GAGNE!!! j'ai fait mon mille en 3 minutes 10!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive notre équipe!!!

--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:13:37   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

félicitation!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:57:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HIP HIP HIIIIIIIIP......
HOURRRRRRRAAAAA!!!(lola tu me fera penser, pour ta fete, j'ai une surprise pour toi, faudra que je te la passe sur msn!!!)

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:38:16   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ouahou !!! SUPER CONTENTE FOR YOU !!!!!!!!!!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:02:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH NOTRE CHAMPIONNE SPLENDEURIENNE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:10:03   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
notre championne !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:27:40   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué félicitation!
moi je sui incapable 2 courir ossi vite!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  OUAISSSSSSS!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum