Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:41:07   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

TROP HEUREUSE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
vous devinerai jamais koi!!!
j'ai poster des announces pour avoir un poulain entre 200 et 500 euros et kelkun ma reopndut pour un etalon entier , non debourrer!!!!
j'en ai parler a ma mere et elle EST DACCORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!
il est tout noir et s'apel Tonerre!!
La fille va me l'ammener et je lui enverrais 50€/mois! c un accord conclus ensemble!!!!(je paye avec mon argent de poche!!!)
alors voila!!je le prendrais en foto des ke g lais et g ferai un album pour vous ici est le suivit de son debourrage ki sera fait par moi!!

--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:25:28   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

waw génial !

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:42:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

UN ETALON NOIR?????????????????? ROHLALAAAAAAAA DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
alexinette
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:13:59   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

ouai je vous en enverrais promittttttttttttttttttt

--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:12:35   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

ralla troooo de chance!!
alexinette
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:54:14   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

ouai je sais!!

--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:26:24   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

c clair!!!!tro de la chance!!!
moi je voudré avoir 1 pouliche trackehner ke j'appelleré pendora!!!

--------------------

L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval

( Proverbe Arabe )
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:40:02   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

ba moi un Oi me sufirai !lol
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:05:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Wao!!!! super!!! occupe t'en bien et on comptes sur les tofos!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:33:07   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ouén c clair!!t obligé de ns mettre d tof!!!

--------------------

L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval

( Proverbe Arabe )
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:00:59   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

bon l vienne?
alexinette
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:03:23   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

pas encore mdr!!!!

--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:06:13   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

grouille!mdr
alexinette
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:01:31   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

ba.........................mon amie n'a plus de pace dans son pres alors je pourrais pas l'avoir mais je vais me chercher une jument entre 6 et 10 ans...pour voir et moin cher......dommage je l'aimais deja!!

--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:47:34   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

Hoooooooooooooo dsl
alexinette
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:00:43   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

oui mais g vais deja commencer par acheter une selle car g deja un filet a 15 euros dune copine , les brosses et le tapis et des etriers..donc il me manke ke la selle et apres g macheterai une vielle juju entre 6 et 10 ans

--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:15:29   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bah entre 6 et 10 ans elle est pas vieille du tout! au contraire elle est même plutôt jeunette ta juju!!!

--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:05:33   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

C clair!!!
alexinette
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:13:09   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

ouai mais bon!!c ma mere ki ma dit de prendre dans ses ages la!!

--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:54:48   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

we C l'age ou les chevaux sont au meilleur de leurs forme ils ne sont certaineemnt pas vieux!!
alexinette
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:13:41   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

ouai c cler et g po a me plaindre car au lycee g monte tt les lundi de 8 a 12h00!!!et ke de la pratique aors moi g trouve sa teop bien!!!

--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:51:44   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

T en lycée agricole?
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum