Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Ouaf ouaf Miaou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:55:18   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

C koi votre race de chien ou de chat préféré?
moi j'adore les husky et les labradors

Message édité le 05-12-2004 à 15:56:31 par missfolle8

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 19:37:02   

oui moi ossi jadore, jadore ossi le chien de SASS' mé je sé pa la race, jaime ossi les loulou
sinon en cha jaime les chartreu et les angorra
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:02:15   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

mdr moi je sais tout...................................... hihihi (hyper bien ce sujet!!!)

ben moi je préfère ça -->

mais juste pour des chats ou chien j'adooooooooooore les labradors et les terre neuve!!! (mais pas les petits trucs du style yorshire, teckel...)

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:23:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

pff si louminia te di tout c pas bien
bon les members j'aimerai que tout le monde réponde a cetteuh petiteuh kestion

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:55:42   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Moi, en toutou... les Danois!!!! c trop bo! mais quand on vois l'aspect encombran...(je hais, par contre, c'est le toutout a leur mémére!!!! j'ai envi de tapé dedant! surtout ceux qui aboi kan on passe!!! sale bete! ^^!)
Sinon, en chat... je sais pas... du moment qu'il me plait, j'en demande pas plus!!! lol!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 15:36:16   

MDRRRRRRR ! arkath est la simplicité...
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:21:06   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Arkath et la violence

elle veut taper dans les chienschiens à leur mémère ptdrrrr

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:46:33   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lolilolalolou!!!!! mdr et oui je partage mes yeux et mes oreilles avec loulou donc forcément!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 20:58:58   

jador ton avatar lola !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:22:54   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Mdr!
Ba koi! c'est vrai! les ptit roké qui manque de nous chopé le molé quand on a le malheur de passer trop prés du gant de toilette poilu qui leur servent de chien! ^^
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:25:05   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:49:19   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol merci crazy pour mon avatar! j'en ai plein d'autres en reserve!

et moi j'adore aussi les dalmatiens (mais il paraît que c'est très c** ces chiens là!)

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:13:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah bon? c'est con un dalmatien? pkoi? ca a pas l'air plus bete qu'un autre chien

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:16:23   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

je sais mais il paraît que c'est pas une race qui brille par son intelligence!!!

--------------------
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:13:43   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

Lola-Resalto a écrit :

mdr moi je sais tout...................................... hihihi (hyper bien ce sujet!!!)

ben moi je préfère ça -->

mais juste pour des chats ou chien j'adooooooooooore les labradors et les terre neuve!!! (mais pas les petits trucs du style yorshire, teckel...)

hum hum ! moi mon toutou c'est un yorkshire (et c'est pas un tit truc d'abord lol) parke je l'aime comme il est parce que c mon chien et je fais pas de différence avec d'autre race de chien ! c'est mon chien et j'trouve que c le plus beau pour moi vala demande à france si c pas vrai elle a vu mon chien, ELLE ptdr

Alors en chien c'est les colley (j'l'ai adore leur pelage magnifique ) et les westie aussi

Et en chat, bahhh les angora j'trouve que c'est trop beau !
Genre angora, persan....etc

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:15:11   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

les westie c mignon tout pleins, c pas les chiens de la pub "césar"? lol
et les colley c trop beau mais punaise faut y aller avec la brosse lol

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:10:40   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol elle va pas être contente que t'es dit son prénom!!!

ben écoute les yorshires... enfin bref chacun ses goûts!!! ptdrrr

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:14:31   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

moi, je love les golen retriever et les border collie!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 01:19:03   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bon tout le monde a pas répondu là ca va pas ça

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:52:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi j'adore les golden retriever (mon chien sen est un!!!!)et com chat......euh.....les siamois!!!!!!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:44:27   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

toi aussi jen? oh ils sont trop bo ! moii ossi ! il a kel age le tien? parce que ns, il a 6mois, et on s'en sors pas!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:31:58   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

je récapitule: j'adore les labradors, les goldens retrievers, les dalmatiens, les terres neuves et... voilà!!!

et comme chat... ben rien de spécial!!! sauf les gentils chats de gouttières qui cherchent une bonne indépendance et une maîtresse sympa!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 09:52:22   

ouai ! SOS O CHA DE GOUYTIERE !!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Ouaf ouaf MiaouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum