|
Tootsie | I love horses | Galop 6 |  | 1305 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 21:20:46
| je crois que c'est ça, mais Steph, reste pas débourreuse bénévolement si t'as pas envie, t'as pas a te forcer si tu veu arrété définitivement je me débrouillerai pour tous les faire, tkt pas Mais bon si tu veu vraiment rester déboureuse bénévolement, moi ça me dérange pas du tout
-------------------- Claire, débourreuse et fière de l'être Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force ! |
|
izarra31 | Je t'adore Alexinette | Galop 8 |  | 1720 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 22:36:43
| je viens avec heu Nino!!
--------------------
|
|
steph_luckystar | mon piti Nello, tu es le meilleur!! | Galop 4 |  | 505 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 12:01:22
| attends c'est pas sûr il me faut l'autorisation de missfolle!!!!! je posterai un mess avec plus de détails, des photos un peu, mais aps trop, et puis je vais voir comment il faut faire... don cizarra, fodra sûrement que tu me redises ton inscription
-------------------- Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!
bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!! |
|
steph_luckystar | mon piti Nello, tu es le meilleur!! | Galop 4 |  | 505 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 12:02:48
| oups!!! j'avais aps vu le mess de missfolle, mais c'est ça t'as bien compris!!! en fait je voudrais juste pouvoir aider tootsie en cas de débordements, c'est tout. voilou, je regarde comment je dois faire et je m'y mets!!!!!
-------------------- Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!
bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!! |
|
|