|
| Sayuri | | SEABISCUIT | | Galop 9 |  | | 2132 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 16:45:43
| entrainement de Channel en dressage: d'abord, je te fais un bon pansage , un cheval bien brosser fais toujours des exploits ... ensuite, je t selle (et oui, selle de dressage) ensuite, j'hesite entre filet simple ou bride de dressage ... finalement jopte pour filet simple, elle na jamais fait de dressage donc, bon ... je lemmene dans la carriere (il y a trop de monde dans le manege !!) et je la fait marcher au pas renes longues dabord et je racourci petit a petit.
dès que jai les renes totalement ajuster , le bon contact, je la lance au ptit trot, tout doux, elle est assez nerveuse , mais jarrive a la controler et elle reste au ptit trot...
ensuite, je lechoffe au ptit galop, comme elle tire sur les renes, je larrete immeditement, et je la fait repartir au galop, elle retire, alors je larrete, et je la remet au galop, je recommence jusqu'a ce qu'elle arrete de tirer, et finalement, elle a compris, et ne tire plus ... ensuite, je lui apprends pour le trot rassembler, mais elle comprend vite ce que C et sexecute ...
ensuite le trot allonger, mais sa elle connait, elle adopte cette allure, en ballade, tout naturellement !!
ensuite, en R je marrete
et ja pars direct au ptit galo !! ouaouh !! sensass' !!
bon après je lui fais faire une ptite ballade ...
voila pour today !!! et a la fin je prefere pas lui doucher les menbres, meme si je sais, elle a bocou transpirer, je prefere pas ... pour les reste je la laisse o bon soin de oceana ...
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| kalinka | | Galop 4 |  | | 199 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 10:17:17
| je sui gardienne de chevaux et je garde les chevaux d'océana chanel je vai la voir je la caresse et fait connaisance après je lui ai mit un licol pour allé faire une petite ballade de 1petite heure(je ne veut pa la monté elle est pleinne )après sa je l'ai ramené au box je l'ai brossé et nourrit après je sui partit first je fai conaissance et je le caresse pui je lui met sa selle et son filet pour le monté dans la carrière de saut je lui ai fai faire une détente et après cettre abitué a ses atitudes j'ai vue qu'il y avait déja un parcour d'obstacles les barres étai a environ 1m du sol alors je l'ai mit en face de l'obstacle et je l'ai fait sauté.......................... ............................il a sauté magnifiquement et il a fait pareille a tou les obstacles alors après l'avoir entréné pendant 1heure a l'obstacle je l'ai félicité en lui donnan une friandise après je l'ai fait marché je l'ai désellé et ramené au box je l'ai nourrit et après je ui partit . peligro je sui allé le voir je l'ai caressé et fait connaisance pui je lui ait mit une selle et un filet pui je sui allé le monté en ballade de 2heures dans les bois je l'ai fait sauté quelque obstacles naturelle et je lui ait fait faire du galop de course sur des grands chemins après on na vu des petits animaux avoir fait tou sa je sui rentré je l'ai brossé et nourrit au box et je sui partit . faress je sui arrivé et il étai en train de dormir alor tou doucement je me sui aproché et il c'est reveillé :bail1: je lai caressé et j'ai fait connaissance avec lui :hello: et je l'ai enmené au padock pendant 1heure et demi il c'est roulé:roul1:et sauté de partout :lol1: il avai l'air content :lol2:je l'ai laissé pui après je sui allé le herché je l'ai brossé et nourrit au box :bouf2: ensuite je sui partit :heho:. fin
-------------------- je vous adore tous!!! |
|
| Posté le 06-02-2005 à 14:29:25
| oki kalinka sit tu ve ke je taide y a pas de pb je suis entraineur ...
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| Posté le 06-02-2005 à 14:35:17
| ok jte fait signe si j'ai besoin d'aide |
|
| Posté le 06-02-2005 à 19:13:22
| ok, surtout que je lai connait a peu prè c'est chevaux ... lol
|
| Posté le 06-02-2005 à 19:29:01
| lol |
|
| Posté le 06-02-2005 à 19:36:39
| jaimerais bien moqp de channel, ji lador c'te ptite jument !!!
|
| Posté le 06-02-2005 à 19:52:13
| ok si tu veut |
|
| Posté le 06-02-2005 à 20:02:03
| michi, je mi met !!!
|
| Posté le 06-02-2005 à 20:21:36
| SOINS DE CHANNEL comme je ne préfére pas la monter , je vais lui faire ses soins ... mais d'abord je la met au pré pendant 3 heures pour qu'elle se défoule ... ensuite, je l'emmene dans la salle de pansage et je commence par lui faire une belle crinière que je peigne:
ensuite, je lui tresse sa belle crinière et je lai pionter :
bon après je lui fais un pansage complet, je lui nettoie les yeux les naseau et la bouche avec un lingete pour bébé, puis je lui mais du "maquillage" (special pour les PSarabe) enuite, je lui fait de bo sabot, je les lui graisse, et je la caresse très fort, quelques visiteurs prenne des foto de la belle jument, et me demande meme des autographe ... je suis fier de mon boulot !!! ensuite, je la laisse attacher dans la salle de pansage (elle n'est pas toute seule, il y a Yasco qui lui tient compagnie ...) je vais nettoyer son box et je revient vers elle, j'emmene ls deux chevaux (yasco et channel), channel raccompagne yasco dans son box, puis je vais faire un tour avec la belle jument, je la fais brouter un peu d'herbe, puis je la rentre dans son box TOUT PROPRE, arriver dedans elle ne le salit meme pas !! ma tite beautée !!!!
|
| Posté le 07-02-2005 à 17:29:23
| sa se voi que tu l'ador!!!! lol |
|
| Posté le 10-02-2005 à 20:17:42
| oui c sur !!! mais c un belle juju, bon dem
|
| Posté le 10-02-2005 à 20:30:33
| first je vai le voir je le caresse et le brosse ensuite je lui met sa selle,son filet et ses protection. et je le détend dans la carrière a côté des obstacles après avoir fait une bonne détente je l'ai fait sauté: 1er obstacle:bien assez vite. 2ème:bien mais manque d'inpultion!!!!. 3ème:super!!!!! 4ème:sa passe mais juste!!!! 5ème:géniallllllll 6ème:un peu trop vite. 7ème:largement au dessu de la barre!!!! 8ème(et dernier):parfait!!!! donc je lui ai fait faire plusieur fois et après je l'ai félicité alors je l'ai fait marché et je l'ai ramené au box la ou je l'ai: désellé ,brossé ,nourrit au box et je sui partit . peligro je l'ai caressé :lol2:et brossé il étai conten alors je l'ai amené et regardé se défoullé au padock pendant 1 bonne heure il s'est roulé et a sauté de partout alors après je l'ai rebrossé et ramené au box je lui ai donné a mangé et je sui partit . faress je l'ai caressé et brossé pui je l'ai sellé et enmené en ballade pendant une heure sur la plage il a galopé comme un fou alors je lui fessai des petites course individuel sa lui a plu!!!! je lui ait fait sauté des troncs!!!! ensuite on n'est rentré alors je l'ai félicité et arrivé au box je l'ai désellé ,brossé :rox: et nourrit au box :bouf2: ensuite je sui partit :heho: .
-------------------- je vous adore tous!!! |
|
| Posté le 11-02-2005 à 18:15:48
| ensuite j'ai joué et nourrit ses animaux: lina et bidou!!!! |
|
| Posté le 11-02-2005 à 18:18:12
| le gardien d
|
| Posté le 11-02-2005 à 18:21:01
| le gardien danimo est la pour sa kalinka !! bon, jai fait un bon gros pansage a channel, comme tout*s le jourzs, je lui ai fais faire un tour dans la foret, et je lai emmener a la plage avec le van, elle a ADORER javais emmener aussi etoile, la jument de kiki !!!
|
| Posté le 11-02-2005 à 18:23:24
| bon et puis, jaimerais lemmener a la plage demain avec les chevaux de kiki, et les mien, sqi tu accepte kalinka, c PARFAIt, si tu repon po je lemmene demlain sou ma responsabilité !!
|
| Posté le 12-02-2005 à 11:24:36
| ouau tu peu si tu veut je vien avec le reste des chevaux d'oceana t les miens(ils sont gentils) |
|
| Posté le 12-02-2005 à 11:31:35
| cool alors, je pense qu'on part avec de grands vans ...
|
| Posté le 12-02-2005 à 11:40:26
| ouai sa vau mieu mais alors comme chevaux yaura: chevaux d'océana:chanel,first,peligro et faresse. les chevaux de kiki:étoile,alenzo,hentara,hakeel et shadow. les tiens:nuance,dorine,nymphe et yasko et les miens:priam,harpie,gypsie(si elle est pa déja vendut!!!),otage et caliban. donc conclusion on n'a intérai a bien tenir les étalons!!!!!!!!! |
|
| Posté le 12-02-2005 à 11:44:45
| oui c sur, mersi davoir fait la liste !! michi bocou !!
|
| Posté le 12-02-2005 à 11:46:05
| derien sa m'amuse!!!!! lol !!!!!! |
|
| Posté le 12-02-2005 à 11:49:26
| lol !!!
|
| Posté le 12-02-2005 à 11:53:17
| lol donc on va partir tous a la plage!!!!!tro coolllllllllllllllllll |
|
| Posté le 12-02-2005 à 11:57:27
| nefin tous ... c privé comme meme ...
|
|