Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

hey les nana, vs savez koi???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
chalouxxx
Galop 3
chalouxxx
103 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 08:04:15   Voir le profil de chalouxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://le-fer-acheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chalouxxx   

CE SOIR JE V VOIR CALOGERO EN CONCERT !!!!!!!!!
CHUI TRO CONTENNNNNNNNNNNTE!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:41:40   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

a oui tu nous dira des nouvelle
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:24:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

LA CHANCE!!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:59:40   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

oui c clair
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:13:50   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

YAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:09:35   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

face a la mer, j'aurai du grandir face contre terre j'aurai pu mourir je me relève oooooohhhhooooooooohhh ... etc etc...

jadore calo!!!

--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:39:10   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

moi oci cette chanson jl'é écouter 3mille foi jladore !!

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:14:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

I love CALO!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 23:22:10   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Eskil va me faire un siiiiiiiiiiigneeeeeeeeeeeeee, manquer d'un père ,'est pas un criiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeee, j'ai qu'une prière a lui adreeeeeeeesseeeeeeeeeeeeer, si seulemeeeeeeent je pouvais lui manqueeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!
Cha cha ma téléphoné pendant kil chantai cette chanson et g tt entendu avec mon phone ct délire!!!!!

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:35:58   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah ah ah!!! je vs avoue ke je préfère kan mm evanescence! chacun ses gou!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:37:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui moi aussi, EVANESCENCE EN FORCE!!! Mais jaime bien Calogero ^^
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:38:12   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

Vive amy lee!!! ma chanson préféré c tourniquet et aussi going under!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:43:23   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

moi jadore MY IMMORTAL, et EVERYBODY'S FOOL, et MISSING, et IMAGINARY, et HELLO, en fait yen a trop que j'adore!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:32:55   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

missing? c sur lalbum sa? je connai pa! enfin je croi pa!

hello oci jadore!!!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:40:42   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

non missing je crois pas qu'elle soit sur l'album, je l'ai aussi je pourrai te l'envoyer (mais si tu me le rapelle mdrrr)
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:04:19   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

ben moi j'adore tou o - y a pa de jaloux!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:40:32   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol lafolle elle ve personne contre elle mdrrrrrr

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:01:39   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PTDR bah comme si on allait se mettre contre elle si elle aime pas les meme chansons que nous!! manquerai plus que ca!!!
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:41:39   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

lol encore heureux!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:48:24   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hi hi hi! attention je mors si qqun aime pa amy lee!!! ptdr

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:52:38   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bon ca va je risque pas de me faire bouffer le mollet par un étrier avec des cheveux blonds!!
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:21:47   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

non sa c sur aucun riske!
chalouxxx
Galop 3
chalouxxx
103 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:04:48   Voir le profil de chalouxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://le-fer-acheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chalouxxx   

ms euhhhhhhhhh on é ché calo la!!!! pr parler d'evanescane ouvrez un otre sujert!ptdr!!! AAAAAAAAAAAAAH EN APESENTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!

calgoero est un ange! pk? il chante come un ange, il est bo com un ange,il joue de la guitare t du piano com un ange, il EST un ange! et cet ange la, été a 3 m de moi!!!!!!! YIHAAAAAAAAA!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 15:49:36   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

MANQUER DE CALO N'EST PAS UN CRIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

n'est ce pas cha?
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 21:01:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!!!!!!!trop fort ce sujet!!!!c'est vrai que calo est plutot cool!!!!!!mdr mais..............................................................................................................................................................
.........................
.......................................................
................................................................
AC~DC EN FORCE!!!!!!!!mdr !!!j'adore le rock!!!!!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  hey les nana, vs savez koi???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum