Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

J'AI MONTE UN................

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:31:19   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

yen a tellement ici

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:48:30   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ba moi, j'monte des anglo arabe ! en fin, y en a 3 ! 2 quon peut monter dont 1 ka 19 ans donc, y fait 1h par jour et uen autres qué jeuine et que j'ai l'habitude de moibter ! lotre, il est proprio!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 01:19:59   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

audrey dans monancien club j'avais un poney qui s'appellait géronimo et y a quavec moi qui faisait po chier, les autres été obliger de le monter ac un mors qui rentre dansle palet (cher plus comment sa sappelle!!) et pis aussi, moi aussi j'ai monter une pur sang arabe, c'été la premiere fois, mais je regrette se moment, c tro chien la pur sang arabe, elle arreter pas de bouger la tete rooo je la haieeeeeeeeeeeeeee, mais sinon les tro tro belle, son chafrein et super creuser, elle sappelle sayuri!! et pis je lai monter en dressage, car elle saute po, en faite elle vien directement d'espagne, mais je croi qu'ele vien d'afrique , ele a un très grande lignée nempeche!! (na na je me vente pas le fille je vous le promet) PAROLE DE SCOUT lol argggggggggggggggggggggggggg po les scouts svp c sorti de ma bouche tout seull!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2004 à 20:54:13   

attend g po pigé, tu di ke tu la haieeeeeeeee et pui apré tu di ke c ta préféré ?
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:27:45   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

mé, c quelle l'a connu lieu après, et elle l'a préféré mieux quavant !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 15:11:09   

euh..oui !
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:10:43   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

vous inquieterpo cma prefere mais je la haie!! suis tro conne c tout!! lol (pas oten que vous savez qui) !!je suiq trop bizar nempeche c vraimais lest tro belle c pour sa!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:11:40   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

lol...

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:51:09   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ouais mais mon mono ma selectionner pour la redresser grrrrr au secours les fillesssssssssssssssssssssssssssssss, au secors, elle va me faire tomber un de ces jours!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 19:35:52   

pour la redresser ???????
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:36:39   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

attendé , moi les fille , ds mon club ya un psa ki s'apelle eskel mais il est tt petit (1.45)mé il a de l'enerji grave
kan on le touche , il pete en l'air com c po possible et pour la 4eme fois ou g essayé de le monté , g reussi a le tenir calme pendan tte la reprise !!! lol c t tro cool
ps : je c ke se ke je vien de dire na rien avoir ac "le redressage " lol mé javé envie de le dire
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:52:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi le cheval que mon mono me donne tout le temps c pil poil, un selle français avec BEAUCOUP de pur sang anglais qui carbure à mort!! il est génial!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 23:03:29   

sino drey, tu le montes souven GERONIMO ?
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:02:16   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oui crazy horse pour la redresser enfin finir de la dresser et en meme ten progresser avec elle pake elle ne saute aucun obstacle sauf les barres aux sol je vous dits ,sa c un vrai pur sang !! ki aurai cru qu'un jour un VRAI pur sang arabe fasse un parcours d'obstacles??
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 20:23:21   

bah ! c orrible le terme " redresser" Grrrrrrrr, mersi pour les explik' Sayuri
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:32:05   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

de rien au faite si jai dit sa a propos des obstaces et des psarabe c ke je suis tro selouja (louseja)...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  J'AI MONTE UN................Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum