Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

manga !!!!!

Nouveau sujet   Répondre

manga !!!!!

J'ADOOOOOOORE!!!!!!
bof, je mis interresse pas
c NUL!!!!!!!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 07:37:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bon ben moi j'ADOOORE les mangas, y en a pleins, pour ce qui connaissent notament ah!my godess et angel sanctuary!!!mais y en a pleins d'autres!!!!!dc juste pour savoir, aimer vous les mangas???si oui, lesquels???

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:19:33   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Crazy_horse
G u 1 bleme alors g du me reinscrir
Galop 2
Crazy_horse
34 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:07:23   Voir le profil de Crazy_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy_horse   

JADOOOOOOOOOOOOOOOORE ! c super ! jtrouve sa exellent !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:01:28   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

je trouve ça super moi!!
j'en ai pas lu des tonnes mais voila ceux que j'ai adoré

-Fushigi yugi
-Ayashi no Ceres
-Marmalade boy

ils sont trop géniaux (et pleins de beaux gosses )

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:30:54   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

moi :
inuyasha
d n angel
da da da
shaman king
alice 19
voila
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:53:37   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

j'vien d'avoir les animés de Full Métal Alchemist... et franchement, c'est trop génial! C'est vraiment une bonne histoire. ^^! (jenouille! j'en suis au 134 pour les animés de Naruto! ^^!héhé)

--------------------

izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:57:32   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

je mis interresse pas!!lol

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:52:45   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

dépoussiérage mdrr

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:13:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(OOOOOOOOOOH ARKATTTTTTTTTTTTTTTTTTh!!!! pfffffiou faut que je les trouve moua!!!^^!)

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  manga !!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum