|
| leblack | | Galop 4 |  | | 382 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 15:36:52
| lundi: je vais faire de la longe 25mn avec lancome au 3 allures , du dressage pendant 20mn. mardi: je lui ferai unne randonnée de 1h pour le chauffée et aprés je le mettrai au prés pour le calmé. mercredi: saut d'obstacle. jeudi: cross vendredi: jeu samedi: attelage dimanche: dressage voila
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2005 à 11:54:49
| avec indy c'est pareille que lancome aprés que je travaille lancome je travaille indy et tenebreuse |
|
| Posté le 26-07-2005 à 14:26:23
| LUNDI: je lui fait de la longe il etait telement gai quil denai des coup de cul a chaque fois que je lui fesait passé les allures .indy elle s'appiquai a la perfection .tenebreuse avée le pa lourd mais se debroulait de mieu en mieu .aujourd'hui. au dressage tout se passait bien sauf a ine figure ou il u du mal . indy elle etai parfaite.tenebreuse elle fesait tout ce que je disait sauf le reculé. MARDI: lancome il navai vraiment peur de rien il eu un oseau qui est est passée devant lui il na pas bouge d'un sabot. indy sa ete pareille sauf o trop ou elle avait un peu de mal.tenebreuse super y a rien a dire c'etait parfait voila apré je les ai laché au prés il donnaient plein de coup de cul il etaient heureux et moi aussi voila une trés belle journé
--------------------
|
|
| Posté le 29-07-2005 à 17:18:41
| MERCREDI: en saut il se sont tous ameliorer meme si il ne savent pas trés bien sauté . lancome a été merveilleux moi qui croillai que j'allai me cassé la croute tout le temp je suis tombé que1 fois , meme si il n'etai pas taillé il a fait un sans faute ( je suis tombé quand je l'ai monté g commencé a monté puis il est parti o galop et je suis tombé en avant . avec indy perfect rien a dire . avec tenebreuse cool on y est allé lentement mais surment (je lui est fais sauté des barres de 60 cm voila
--------------------
|
|
|