Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Laila ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:36:04   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

a propos de quiprocos tu veux bien que je te le débourre ??? je men oqperais super bien et si tu veux tu pourras assister au seance et pui tu pourras maider aussi ?? stpo stp stp stp stp
mais si tu veux pas sa ne me vexeras po tinkiete mais je laime trop trop se poulain !! et peut etre qun jour je deviendrait une jolie jument qui pourras lui plaire!!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:49:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

et la dernière phrase m'inquiète un peu...........

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:26:04   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

audrey je suis dingue de ce cheval mais je ne pourrait jamais etre une juju et ca c VRAIMENT dommage !! je me demande comment va reajir laila en voyer ce message elle va tro bloker a donf a mon avi, elle va me prendre pour une povre folle de 4eme qui aime un cheval trop cool certe mais comme meme!! enfin ptetre kel va bloker penden plusieur heure!! (meme ptetre plusieurs jours!! )
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
I LOVE QUIPROCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 20:28:02   

mdrrrrrrrrr, Sayuri folle damour pour un cheval imaginaire !
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:28:37   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouah ben dis donc quel engouement!!! lol le pauvre quiproco a une sacrée admiratrice!!! (hum c'est vrai que la dernière phrase est un peu zarb!)

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:29:54   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ouais ptetre mais jattends la rac' de laila elle viendra kand a votre avis??
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:13:37   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oula oui effectivement la dernière phrase est inquiétante lol
mais bon attendons laila, elle devrait venir vite je pense

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:25:47   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

et oui !!! bon, sayuri, on va faire des essaie ! et puis comme ça, audrey aura plus de tant ! par contre s'il te plait sayuri, va pas faire un message complet que tu l'adores à chaque fois !!!! sa va fare chier certain !!!!
lol...
bon, si sa ne dérange pas audrey, je veux bien ! et audrey pourra te donner des conseils...

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:57:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi ça me dérange pa!

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:48:11   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

oki! tu peux récupéreer un poulain vu les circonstaces...

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:31:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

???

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 20:59:23   

tu peu en avoir 1 otre a débourrer, jcroi ke c ce kel voulé duire
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:05:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ben je vais commencer à débourer kiss me!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 21:14:39   

jadooooooore ce nom
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:27:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

vuiiiiiiiiiiiii

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:03:45   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

lol !!!!! bon, j'vais à mon cours de zic' !

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:20:59   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

bon, drey y a un blem' ! sayuri veut plus le débourrer! tu peux reccommer stp???

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:40:37   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oui dsl audrey mais ma mère ma demander de débourrer un trotteur réformé qui es revenu pake il été nul en course alors du coup je doi y allez tout les soirs et puis g plu tro de tem !! encore vraiment trop trop trop dsl audrey pake sa avez lair de tarranger alor...
encore vraiment désolééééééééééééééé
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:34:23   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

...

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:15:34   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah calipso était volontaire pour aider audrey, ca lui fera plaisir

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:18:03   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ba, j'aimerais bien moi !!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:44:13   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah ya déja calipso qui avait demandé d'aider audrey

--------------------

Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:54:01   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

non,pas pour daider audrey ! pour qu'ond ébourre quiproco !

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:32:20   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah tu peux le débourrer toi meme ton cheval si tu veux, ca fera moins de boulot pour audrey

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:54:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c bon j'ai recommencé à le débourer, je demanderai de l'aide quand mirage et tout seront adultes là y aura du boulot!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Laila ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum