Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Kissssssssssssssssss meeeeeee !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:00:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Taziajo a décidé de se désinscrire et comme ange est la maman de Kiss me, et ben maintenant elle est à moiiiiiiiiiiiiiii
Je suis trop contente!!!!!!!

et puis Meiko revient à Missssssss

Ralala (mg quand même que tazi soit partie!!) mdrrr! j'allais oublier de dire ça!! qu'elle vilaine moi quand même !!!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:03:04   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Oui, je me souviens ke tavé dit ke tu la trouvé tropmimi cte pouliche !!!! povre tiziajo !!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:00:31   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui, j'ai parlé à Tazia sur MSN, en lui demandant si elle voulait vraiment rester parsk depuis que Kiss Me est née elle est venue qu'une fois, et ct pour me donner les noms de son 2e poulain (et je lui avais demandé d'aller le faire, sinon je suis sure qu'a l'heure kil est Reve aurait tjrs son poulinou ds le ventre :s :s :s :s :s :s )

donc elle a dit que ok je pouvais la désinscrire. Donc ses chevaux débourrés retourneront dans la réserve, mais je savais pas quoi faire de Meiko et Kiss Me comme ils ne sont pas encore débourrés! Donc j'ai jugé plus juste que ce soit le propriétaire de l'autre parent du poulain qui le récupère, en l'occurence Audrey (Ange est la maman de Kiss Me), et moi (Rêve est la maman de Meiko)

Ca sera comme ça à chaque fois! Si un membre part et qu'un de ses poulains n'est pas débourré ou n'est meme pas adulte, si il était propriétaire de la maman du poulain bah c'est le proprio du papa qui le récupère (comme la maman repart ds la réserve), et s'il il était proprio du papa bah le poulain revient au proprio de la maman.

Si il était propriétaire des deux parents, le poulain une fois débourré sera mis en vente, et si il ne possédait aucun des deux parents, les propriétaires des parents s'arrangent entre eux!

vala vala!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 07:28:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

pffffou!!!!!!lol!!!!c sacrement tourner tt ça!hihihi!!!!et dc drey tu herite de la petite kissssssss me qui es trop choupinette!!!!!!!! (ouf!!!kiss me est denouveau une petite pucinette!!hihihi!!!)

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:28:58   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

euh de LA petite kiss me!!! lol jen!!!

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:46:08   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

lol et miss du bo meiko !! oua la chance !!

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:02:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

merdeuuuh!!!!!pfff!!!!ben j'edite!!!lol!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:17:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

la pauvre!! elle va finir par se vexer tu sais!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Kissssssssssssssssss meeeeeee !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum