Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Kikou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:20:53   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

vala un ptit bonjour de moi!!!
je voulais encore remercier mimisse pour les super chansons qu'elle m'a envoyé!!!
et sinon comment ça va aux splendeurs?
ze veux des newzzzzzzzzzzz!!!

moi je vais très bien, je m'éclate à l'athlé avec... juliette! vous vous souvenez? je sais plus ce que c'était son pseudo mais elle s'était inscrite!!!
et ben on est championnes rhône-alpes de relais 4X1000 mètres!!!
et j'ai une compète demain je fais un 300 mètres (nono je me mets pas au sprint, c'est pour dépanner! ) et du saut en longueur dites moi merde!!!

gros bizouxxx

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:42:28   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

MERDEUUUH
je sais que tu me connais pas trop mais c'est normal on a pas été bcp en même temps sur ce magnifique site ! mais j'ai quand même bcp entendu "parler" de toi aparamen t'es tré tré tré bcp apréciée ici !

pour les news ya bcp d'inscriptions et malheureusement un peu de désinscription aussi...

vala après je laisse les autres continuer lol

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:38:23   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol merci tootsie! mais j'ai été assez longtemps sur le site pour te connaitre et savoir que t'es très sympa!
et vous savez quoi??? j'ai gagné mon 300m!!! je suis en tête des bilans nationaux du 3000m et du 300m!!! trop marrant j'ai battu les sprinteuses!!!
attendez je vous le prouve quand même!!!
...
pour le 3000m:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=bilans&frmmode=1&frmespace=&frmtype1=2006&frmfamille=PI&frmepreuve=230&frmcategorie=CA&frmsexe=F&frmstructureb=1&frmposition=0

et pour le 300m comme c'était hier ya pas encore!!! lol

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:44:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

PINAAISE BRAVOOOOO L'ETRIER BLONDINET PERCEEE!!!

T'ES LA MEILLEEEEEEEURE!!!!

POUR LOLAAAAAAAAAA

HIP HIP HIIIIIIIIPPPPPPPPPP

HOUUUUURAAAAAAAAAA!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:39:24   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

WOUAHHHHHHHHHH LOLA TU DECHIRES TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!T LA MEILLEURE!!!!Tu vas tout les battre!

GROS BISOUS

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:44:38   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Yeaaaaaaaaaaaah Bravo !! merci pour le compliment toi aussi t'as l'air vachment sympa !!!

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  KikouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum