Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

kiki et kevin ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:13:59   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

moi j'en sais rien, je préfère ne pas m'en meler !!!! Mais bon, je ne te soupsonne pas kiki si tu dis ke ce n'est pas vrai tout ça. Mais pour que les choses soit clair, ya une règle à respecter :
NE MENTEZ PAS SVP !!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:23:45   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

oui mais moi je ne ment pas
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:24:46   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Tu promets ?

--------------------

kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:54:38   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

bein oui je voit pas a quoi sa sert de mentir
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:17:46   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

A RIEN, MENTIR CA SERT ABSOLUMENT A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une fois qu'on a compris ça, c'est bo, la vie est belle !!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:49:16   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

mdrouille c exactement ca

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:13:49   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

oui la vie est belle sans mensonge !!!!!!!!!!!!! Kiki, si tu le promet je te croi !!!!!!!

--------------------

kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:10:45   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

bein oui je voit pas pourquoi je devrais mentir
nana1
Galop 1
8 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:56:07   Voir le profil de nana1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana1   

toute fasson ke kevin soit kiki ou pas kes kon en a à faire sayuri ?? parce que on est la pour samuser pas pour ...
bon je marrete la ...
mais bon ...
voila, alors moi je suis comme sassou je me mele as de sa ... (meme) si je met un message ici ...)
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:28:02   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

sa d pen pr le mensonge vs imaginé 1cop a vs vs 2man2 si el é gross é qe éfectivemt el é a c costo moi je préfère dir mé nn!qe oué t 1 gro boud1!lol
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:16:11   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

lol !!!!!

--------------------

kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:36:08   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

bon sayuri je d te pardonne
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:57:46   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

michi kiki alors on oublie tout sa !! euhh non je vais pas faire la meme erreur ke la dernière foi, celle ki a marker missfolle, je ne vais pas suprimer le sujet ... a part si elle me le demande !!!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:06:03   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ok ch'tite poulette
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:54:36   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

dekoi sayuri?

--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:58:01   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

moi je dis rien mais je cojite et je relève certains trucs c'est tout! mais ça regarde que moi!

--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:43:09   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

chac1 c i d!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:51:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bon j'en ai parl& avec kiki sur msn il y a un moment déjà, c'est vrai kil y avait de koi se poser des questions mais bon on a pas de preuves donc le sujet est clos

par ailleurs je fais remarquer que se faire plusieurs pseudo et s'inscrire pour chaques pseudo en dmdant un métier un cheval etc... c'est interdit

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:53:46   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

c'est clair !!! à la fin y'aurait plus beaucoup de membres !!!!!
et en plus, faut avoir du tps !!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:08:20   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ouais mais je croi ke kevin il vient plus !! et kiki sui tro désolé !!! vraiment tro tro tro tro tro !!
franchement , soupsonné, une amie ?? est ce de lamitié ??
pfff kel konne je sui !!!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:12:25   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

bonne joublie ma ch'ti sayuri
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:25:22   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ben moi a ta place jaurrai du mal a oublier fin bon on est pas tous pareil !! lolouille!! franchement kelle konne jai été !! pfff vous voyez ou mene la curiosité ??? ra la la !!
mais kel conne je suis !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:32:05   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

bein tu sais si on doit pas oublier tout se quon fait on a pas finit
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:33:09   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

lolouille !!!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:30:32   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

oui ta raison miss mais comment le savoir?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  kiki et kevin ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum