Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

JOYEUSES PÂQUES!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:16:28   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

miam miam aujourd'hui c'est la fête du chocolat! hummmm

moi j'ai eu un énorme oeuf maxi kinder! alala je vais faire une overdose! ce matin j'ai dû fouiller tout mon salon pour trouver tous les chocolats planqués partout! mdrrr
vann et moi on s'est éclaté! vive le ptit déj chocolaté!

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:38:49   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

moi, j'ai un maxi kinder surprise, 2 kinder surprise et des shoco-bon kinder ! ça c'est chez moi !!! mais y a mé gran dparents !!! et j'vais en avoir le doubleeeeee miamlmmmmmmmmmmmmmmmmm j'suiiiii gourmandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:40:27   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

JOYEUSE PAQUES A TOUT NOS DADOUX ET A VOUS TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:51:24   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

bone fêtes o cloches mdr!!!
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 09:47:09   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

VUIIIIIIIIIIIIIIIIII MANGEZ BIEN DU BOOOOONNNN CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:27:34   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben chez moi vann a déjà tout fini! (vann c'est mon frère!)

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:08:21   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

moi g eu un lapin en chocolat ac la clochette ki va avec mais helas, il faut ke je me retienne pr ne pas le manger d'un coup parce ke sinon je vais avoir des migraines ophtalmique !!!! Mais c dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:50:59   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

o moi c pareil si je mange bocoup de chocolat après jai la migraine c horrible ,alors ca fait que il faut que je, mange pas trop de chocolat

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:04:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi aussi je migraine!!!!!mais en ce moment ça va baucoup mieux!!!!!j'en fait presque plus!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:10:35   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

ta de la chnace moi c super souvent

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:12:43   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

oh c vrai, je pensais ke g t la seule à avoir des migraines kan je bouffé trop de chocolat !!! Mes parents ne comprenait pas ce ke j'avais !!!! Chuis contente de pas etre le seul cas ds le monde !!!!

--------------------

ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:32:59   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué alor moi ossi!sa me fé pareille!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:13:13   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

a ya pas que nous mais moi c bizarre c surtout le chocolat blanc la c bon je suis MORTE!!!!c horrible la jai mal a la tete mais trop trop trop!!!Et en plus en ce moment la maintenant a 17h18 jai mal a la tete snif!!!!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:12:54   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ben moua je peux plus bouger kan ça m'arrive !!! il fo absolument ke les toilettes soit a coté sinon ....

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:59:16   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben moi j'ai tout avalé! vive la crise de foie! lol

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:59:59   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

oui mdrrr !!!!!! Je te plains !!!!

--------------------

soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:54:23   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ptdrouille, moi j'en mange depuis 14 h de l'aprèm et j'ai pas mal à la tête !!! c'est cro biion le chocolat !!! pdrouille

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:58:11   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

mmmmmmmmmmmmh tt le bon chocolat que je me suis mangééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  JOYEUSES PÂQUES!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum